|
Auteur | Sujet : (vendu) shuttle SN45G topic clos |
---|
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
.
--------------- le forums où tous sont des modo |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 17:46:20 |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) |
skeye Transactions (0) |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
michael78 Transactions (0) | n'habitant pas paris je file ma place à gor123.
|
ptibonom Transactions (0) |
|
|
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | MICKAEL CAPEUT CE FAIRE DANS 95 --------------- le forums où tous sont des modo |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 18:00:18 |
michael78 Transactions (0) | je suis dans le 47... |
|
ptibonom Transactions (0) | D'ailleurs, si je voulais t'emmerder (plutôt que te faire comprendre les quelques règles et habitudes de ce forum), j'ajouterais que tu n'as pas précisé dans ton premier post que tu ne procèdes qu'en mains propres ... |
|
ptibonom Transactions (0) | ce serait bien aussi que tu t'appliques au niveau des fautes d'orthographes et de frappe car c'est pénible à lire et ça n'améliore pas la 'lisibilité du topic'. |
ptibonom Transactions (0) | j'espère stt que ça t'a rapproché du topic des règles. |
Message édité par orhanus le 28-07-2004 à 18:20:10 --------------- le forums où tous sont des modo |
ptibonom Transactions (0) | oauis bin justement, je viens de relire le topic des 'lapins'. Masterkard s'excuse le jour précédent; les problèmes, ça arrive à tout le monde. Quant à FredChap, tu met 'boite ok' et derrière tu ne peux pas la fournir au jour dit, c'est un peu gonflé de considérer ça comme un lapin. |
michael78 Transactions (0) | "merci mickael78, grace a toi j'ai fait connaissance avec le modo"
|
Message édité par orhanus le 28-07-2004 à 18:39:52 --------------- le forums où tous sont des modo |
|
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | non j'ai employé le mots desitement... encore une fois relit.
Message édité par orhanus le 28-07-2004 à 19:01:39 --------------- le forums où tous sont des modo |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | mais bon franchement je suis rancune.. hihihi.
Message édité par orhanus le 28-07-2004 à 19:03:59 --------------- le forums où tous sont des modo |
matos666 Transactions (2) | heu je viens d'arriver là ca donne koi car moi je me sens un peu coupable d'avoir arraché la matos e d'autre, sereiux pas de soucis pour les priorité , je suis assez vieux pour vérifier chose que je n'ais pas fait |
fredchap Transactions (0) |
Message édité par fredchap le 28-07-2004 à 20:00:55 |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
|
pierrus5987 Transactions (0) | vendu ou pas sinon ? |
gor123 Transactions (17) | je vais attendre un autre sn45g plustot que de risque de faire affaire avec quelqu'un qui ne respect pas le minimum de regle de cette section
--------------- Feed Back |
skeye Transactions (0) |
Message édité par skeye le 28-07-2004 à 23:47:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | bon j'efface le topic ou vous voulez encore qu'on s'amuse a polué le forums, je vois que vous en mourez d'envie. Message édité par orhanus le 28-07-2004 à 23:51:17 --------------- le forums où tous sont des modo |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
Nous sommes des êtres intelligents , nous n'en arriverons pas là orhanus?
|
Publicité | Posté le |