Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

(vendu) shuttle SN45G topic clos

n°3795538
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 17:46:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ptibonom a écrit :

n'importe quoi; tu lui laisses à peine 90min. pour voir ton post et s'organiser ?


 
45 minute m'on suffit pour vous repondre a tous, quand on veut on peut!
 
et tu ne dit toujours rien au desiteur!!!  :pfff:  
 

Citation :

D'ailleurs pkoi matos666 et pas gor123 ?


 
relit ma reponse a gor123  :pfff:  
 

Citation :

Si tu veux une vente 'rapide', il faut spécifier dès le 1er post le lieu et le moment de dispo, auquel cas, c'est à l'acheteur de se débrouiller;

.
 
cert j'aurais mais aprés deux plans de galere!
 

Citation :

là, tu fais tout n'importe comment


 
normale je joue contre un modérateur!
 


---------------
le forums où tous sont des modo
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 17:46:20  profilanswer
 

n°3795550
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 17:48:34  profilanswer
 

gor123 a écrit :

130€ en mp dans le 95 ? (je suis de rouen)


 
reponse:
 

Citation :

oui c'est cela... par envoie ca met du temp et en plus je ne prefere pas pour le pc.


 
relit bien stp!  :ange:


---------------
le forums où tous sont des modo
n°3795557
skeye

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 17:49:53  profilanswer
 

orhanus a écrit :

reponse:
 

Citation :

oui c'est cela... par envoie ca met du temp et en plus je ne prefere pas pour le pc.


 
relit bien stp!  :ange:


mp = mains propres
95 = val d'oise.
:sarcastic:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°3795567
michael78

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 17:51:56  profilanswer
 

n'habitant pas paris je file ma place à gor123.
je suis pas connecté tout le temps c'est pour ça que je mets longtemps à répondre (enfin longtemps si on veut)
je trouverais un autre barebone j'en suis sûr

n°3795578
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 17:54:14  profilanswer
 

orhanus a écrit :

reponse:
 

Citation :

oui c'est cela... par envoie ca met du temp et en plus je ne prefere pas pour le pc.


 
relit bien stp!  :ange:


 
bin ouais, tu réponds juste à côté de la plaque.

n°3795581
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 17:54:53  profilanswer
 

Citation :

Il a stipulé clairement sur le topic qu'il prend à ton prix; c'était à toi ensuite de lui confirmer et de proposer de finaliser en mp.


t'arette pas desortir des nouvelle raison!!! c'est ecrit dans les regle? que c'est au vendeur de MP l'acheteur! c'est lemonde a l'envers a mon gout  :pfff:  
ambiguïté des regles?  
 

Citation :

Tu lui as 'répondu' plus de 3h après son post; tu ne pouvais quand même pas t'attendre à ce qu'il soit resté gentiment derrière son pc à attendre ta réponse ?


 
moi j'aurais du le fair? attendre ca reponse? encore  :pfff:  :pfff:  
 
je repete que j'accepte la vente avec Mickael78 a 19h a lagard le lyon sinon je vendrais a matos666*
 
si vous avez d'autre chse qui n'ont rien a fore ce forums allez y mais ce serais dommage pour beauté du forums.


---------------
le forums où tous sont des modo
n°3795589
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 17:56:31  profilanswer
 

michael78 a écrit :

n'habitant pas paris je file ma place à gor123.
je suis pas connecté tout le temps c'est pour ça que je mets longtemps à répondre (enfin longtemps si on veut)
je trouverais un autre barebone j'en suis sûr


 
gore123 est de rouen il a dit  :pfff:  c'est bein entre parenthese


---------------
le forums où tous sont des modo
n°3795596
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 17:58:34  profilanswer
 

orhanus a écrit :


Citation :

là, tu fais tout n'importe comment


 
normale je joue contre un modérateur!


 
 :sarcastic:  
 
je ne change ni n'invente les règles au fur et à mesure de la discussion. Il est évident que si tu les suivais correctement, tu ne 'jouerais pas contre moi'.
 
quant au pb masterkard, c'est un problème à part, qui sera réglé séparemment.
 
D'ailleurs, je n evois pas pkoi tu refais des topics parce qu'on te pose un lapin ...

n°3795599
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 17:58:57  profilanswer
 

MICKAEL CAPEUT CE FAIRE DANS 95


---------------
le forums où tous sont des modo
n°3795608
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:00:18  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

:sarcastic:  
 
D'ailleurs, je n evois pas pkoi tu refais des topics parce qu'on te pose un lapin ...


 
pour plus declareté tous simplement.


---------------
le forums où tous sont des modo
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 18:00:18  profilanswer
 

n°3795617
michael78

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:01:30  profilanswer
 

je suis dans le 47...

n°3795630
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:03:58  profilanswer
 

orhanus a écrit :

Citation :

Il a stipulé clairement sur le topic qu'il prend à ton prix; c'était à toi ensuite de lui confirmer et de proposer de finaliser en mp.


t'arette pas desortir des nouvelle raison!!! c'est ecrit dans les regle? que c'est au vendeur de MP l'acheteur! c'est lemonde a l'envers a mon gout  :pfff:  
ambiguïté des regles?  
...


 
où est l'ambiguïté ????
 
Transactions - Version courte
 
 
    - Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic
    - L'échange des coordonnées après accord se fait en Message Privé
    - Pas de vente aux enchères, le vendeur fixe un prix de vente dès le 1er post
    - Ce prix doit être fixé conforme aux règles dans leur version longue
    - Il est utile de préciser dès le 1er post les autres conditions (main propre par ex.)
    - Il en va de même pour les caractéristiques (état, facture, garantie, origine ...)
    - Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite
    - Préciser dès le 1er post, avec lien si possible, les autres lieux où le matériel est en vente

n°3795643
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:06:43  profilanswer
 

D'ailleurs, si je voulais t'emmerder (plutôt que te faire comprendre les quelques règles et habitudes de ce forum), j'ajouterais que tu n'as pas précisé dans ton premier post que tu ne procèdes qu'en mains propres ...

n°3795652
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:08:01  profilanswer
 

michael78 a écrit :

je suis dans le 47...


 
si tu aurais lu ma reponse de de gore123 qui ecrtit entre parenthese qu'il est de Rouen tu aurais vu que je ne prefere pas envoyé et jamais on ce serais pris la tete :lol:  
 
franchement faut lire toute les reponses avant de repondre. :fou:  
 
bref si gore est dans 95,93 ou peut venir a paris gard de lyon le pc est a lui sinon il seras vendu a matos666.


---------------
le forums où tous sont des modo
n°3795662
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:10:22  profilanswer
 

orhanus a écrit :


franchement faut lire toute les reponses avant de repondre. :fou:  
...


 
c'est bien aussi de spécifier les conditions de vente dans le 1er post alors abstiens-toi de faire ce genre de réponses.

n°3795665
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:11:44  profilanswer
 

ce serait bien aussi que tu t'appliques au niveau des fautes d'orthographes et de frappe car c'est pénible à lire et ça n'améliore pas la 'lisibilité du topic'.

n°3795666
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:12:18  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

j'ajouterais que tu n'as pas précisé dans ton premier post que tu ne procèdes qu'en mains propres ...


 
oui certe maisj'ai repondu a tous ceux qui voulais par envoi que non je ne voulais et crois avoir ecrit a plusieur reprise c'est urgent.
 
bref je pense que cette echange sociale n'a pas servie a grand dans vente meme, mais nous a tous rapproché les uns des autres :lol:  
 
 :hello:  bon moi je vais manger j'ai un ptit creu, si gore123 est dispo dans le 95, 93 ou a gard de lyon j'atend son MP.
 
 :hello:  a tous.


---------------
le forums où tous sont des modo
n°3795668
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:13:10  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

c'est bien aussi de spécifier les conditions de vente dans le 1er post alors abstiens-toi de faire ce genre de réponses.


 
c'etait ironique


---------------
le forums où tous sont des modo
n°3795670
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:13:49  profilanswer
 

j'espère stt que ça t'a rapproché du topic des règles.

n°3795677
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:15:39  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

ce serait bien aussi que tu t'appliques au niveau des fautes d'orthographes et de frappe car c'est pénible à lire et ça n'améliore pas la 'lisibilité du topic'.


 
ok promis la prochaine fois je prend mon dico avec moi.
 
et en faite merci mickael78, grace a toi j'ai fait connaissance avec le modo  :lol:  
 
allez a+ tous le monde.
 
au final j'ai fait quelque betise maisj'ai pas été le seul. :ange:  
 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
le forums où tous sont des modo
n°3795690
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:19:01  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

j'espère stt que ça t'a rapproché du topic des règles.


 
tu crois vraiment que je' ne l'ai pas respecté?
 
ma seul erreur a ete de ne pas précisé " PAS D'ENVOIE" pour le reste si mikaele aurais pris la peine de lire ma reponse a gore123 il n'aurais pas repondu que je ne respect pas l'ordre des acheteur.  
comme il voulait par envoie et moi non...  
et encore j'ai fauté car je n'ai pas précisé "PAS D'ENVOIE"
 
mais bon bref.


Message édité par orhanus le 28-07-2004 à 18:20:10

---------------
le forums où tous sont des modo
n°3795698
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:21:02  profilanswer
 

oauis bin justement, je viens de relire le topic des 'lapins'. Masterkard s'excuse le jour précédent; les problèmes, ça arrive à tout le monde. Quant à FredChap, tu met 'boite ok' et derrière tu ne peux pas la fournir au jour dit, c'est un peu gonflé de considérer ça comme un lapin.

n°3795713
michael78

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:25:14  profilanswer
 

"merci mickael78, grace a toi j'ai fait connaissance avec le modo"
quoi ???? et en plus ça va être ma faute !!!!!
 
j ai jamais dis que tu respectais pas les droits. quand j'ai vu ça j'ai filé ma place à gor123. je m'en fous moi ! ce qui m'aurais fait chier par contre c'est que tu vendes à un autre autrement qu'en mains propres. là y'aurais eu problème de priorité.

n°3795747
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:38:45  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

oauis bin justement, je viens de relire le topic des 'lapins'. Masterkard s'excuse le jour précédent; les problèmes, ça arrive à tout le monde. Quant à FredChap, tu met 'boite ok' et derrière tu ne peux pas la fournir au jour dit, c'est un peu gonflé de considérer ça comme un lapin.


 
c grave tu fait expret,ca arrive non! je pensais que j'avis laboite dans ma chambre, c'est pas comprehensible?
 
et tu vois la je vais fournir la boite!  :pfff: tu fait expret je pense j'ai beau m'expliquer ca sert a rien, mais bon okje ne respect pas les regle.


---------------
le forums où tous sont des modo
n°3795749
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:39:21  profilanswer
 

michael78 a écrit :

"merci mickael78, grace a toi j'ai fait connaissance avec le modo"
quoi ???? et en plus ça va être ma faute !!!!!
 
j ai jamais dis que tu respectais pas les droits. quand j'ai vu ça j'ai filé ma place à gor123. je m'en fous moi ! ce qui m'aurais fait chier par contre c'est que tu vendes à un autre autrement qu'en mains propres. là y'aurais eu problème de priorité.


 
ta pa encore compris que gore123 est de rouen d'apres ce qu'il dit?
 
 :pfff:


Message édité par orhanus le 28-07-2004 à 18:39:52

---------------
le forums où tous sont des modo
n°3795775
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:46:41  profilanswer
 

orhanus a écrit :

c grave tu fait expret,ca arrive non! je pensais que j'avis laboite dans ma chambre, c'est pas comprehensible?
 
et tu vois la je vais fournir la boite!  :pfff: tu fait expret je pense j'ai beau m'expliquer ca sert a rien, mais bon okje ne respect pas les regle.


 
c'est vrai que je te brime  :sarcastic:  
 
Tu parles de 2 lapins. Pour moi, un lapin, c'est poireauter à un rdv prévu et que la personne ne se pointe pas. Là, ce sont des désistements et le 2ème est de ta 'faute'. Bref, arrête de te plaindre. La prochaine fois, fais un topic de vente avec des conditions de vente précises et en vérifiant ce que tu annonces. Je passe le début de vente sans prix sur le topic précédent, tu vas encore dire que j'ai une dent contre toi ...

n°3795829
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 19:01:02  profilanswer
 

non j'ai employé le mots desitement... encore une fois relit.
c'est toi qui parle de le lapin. de plus j'ai rectifié,j'ai mis un prix aprés q'un forumeur me la demandé.
 
ensuite je ne plaint pas tu essaie de mebalancé la faute, alorsque ya pas de raison tu ne pas une bonne raison et tu insiste.
 
il faut savoir etre indulgeant, et mon second acheteur ne l'a pas été tanpis pour lui.
 
mes seul faute sont de pas avoir précisé pas d'envoi, et vente rapide. sur le premier topic je voulais une encherisations ce qui interdit, donc j'ai mis lepc a 130 euros. et puis si tu as bien lu mes topic on seras d'accord, si tu ne retiens que ce te palit la c'est certain que j'aurais tors!
 
allé tu as encore raison. et le PC EST VENDU A MATOSS666  car pas de MP de gore123.
 
bonnes ventes et bon achats a tous, et n'oublie pas de relire le regle. moi j'en ai fait un livre.
a+
 
a+


Message édité par orhanus le 28-07-2004 à 19:01:39

---------------
le forums où tous sont des modo
n°3795843
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 19:03:04  profilanswer
 

mais bon franchement je suis rancune.. hihihi.
 
a une prochaine vente.


Message édité par orhanus le 28-07-2004 à 19:03:59

---------------
le forums où tous sont des modo
n°3795902
matos666

Transactions (2)
Posté le 28-07-2004 à 19:16:51  profilanswer
 

heu je viens d'arriver là ca donne koi car moi je me sens un peu coupable d'avoir arraché la matos e d'autre, sereiux pas de soucis pour les priorité , je suis assez vieux pour vérifier chose que je n'ais pas fait :(

n°3796056
fredchap

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 19:59:36  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

c'est vrai que je te brime  :sarcastic:  
 
Tu parles de 2 lapins. Pour moi, un lapin, c'est poireauter à un rdv prévu et que la personne ne se pointe pas. Là, ce sont des désistements et le 2ème est de ta 'faute'. Bref, arrête de te plaindre. La prochaine fois, fais un topic de vente avec des conditions de vente précises et en vérifiant ce que tu annonces. Je passe le début de vente sans prix sur le topic précédent, tu vas encore dire que j'ai une dent contre toi ...


 
Bonsoir à tous  :hello:  
 
Je tiens à éclaircir certains points :
 
Oui je me suis désisté car le shuttle n'était pas complet (il manquait notamment les caches). Bien qu'il m'ait assuré qu'il me les apporterait  
plus tard, j'ai refusé car j'ai déjà eu plusieurs mauvaises surprises. (attention je ne remets pas en cause l'intégrité du vendeur).
 
Ensuite, j'ai eu d'autres chats à fouetter comme m'occupper de mon déménagement.
 
Je précise que nous avons perdu tous les deux notre temps car j'ai du passer 1h dans le métro après une journée de travail épuisante.
 
Tu penses que je n'ai pas fait preuve d'indulgence : c'est vrai. J'aime bien les transactions claires et rapides.
 
Bonne vente  ;)


Message édité par fredchap le 28-07-2004 à 20:00:55
n°3796166
xice007
Koudy vy îidete?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 20:36:31  profilanswer
 

fredchap a écrit :

Bonsoir à tous  :hello:  
 
Je tiens à éclaircir certains points :
 
Oui je me suis désisté car le shuttle n'était pas complet (il manquait notamment les caches). Bien qu'il m'ait assuré qu'il me les apporterait  
plus tard, j'ai refusé car j'ai déjà eu plusieurs mauvaises surprises. (attention je ne remets pas en cause l'intégrité du vendeur).
 
Ensuite, j'ai eu d'autres chats à fouetter comme m'occupper de mon déménagement.
 
Je précise que nous avons perdu tous les deux notre temps car j'ai du passer 1h dans le métro après une journée de travail épuisante.
 
Tu penses que je n'ai pas fait preuve d'indulgence : c'est vrai. J'aime bien les transactions claires et rapides.
 
Bonne vente  ;)

:jap:  
 
puis il efface ses topics  :pfff:

n°3796176
pierrus598​7

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 20:39:10  profilanswer
 

vendu ou pas sinon ? :whistle:

n°3796510
gor123

Transactions (17)
Posté le 28-07-2004 à 22:16:46  profilanswer
 

je vais attendre un autre sn45g plustot que de risque de faire affaire avec quelqu'un qui ne respect pas le minimum de regle de cette section
 
bs  :jap:


---------------
Feed Back
n°3796766
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 23:27:03  profilanswer
 

fredchap a écrit :

Bonsoir à tous  :hello:  
 
Je tiens à éclaircir certains points :
 
Oui je me suis désisté car le shuttle n'était pas complet (il manquait notamment les caches). Bien qu'il m'ait assuré qu'il me les apporterait  
plus tard, j'ai refusé car j'ai déjà eu plusieurs mauvaises surprises. (attention je ne remets pas en cause l'intégrité du vendeur).
 
Ensuite, j'ai eu d'autres chats à fouetter comme m'occupper de mon déménagement.
 
Je précise que nous avons perdu tous les deux notre temps car j'ai du passer 1h dans le métro après une journée de travail épuisante.
 
Tu penses que je n'ai pas fait preuve d'indulgence : c'est vrai. J'aime bien les transactions claires et rapides.
 
Bonne vente  ;)


 
tu demandera a matos666 si le pcn'est pas complet, desisteur... franchement ce que ta  fait c minable.
bon desistement.


---------------
le forums où tous sont des modo
n°3796776
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 23:28:33  profilanswer
 

xice007 a écrit :

:jap:  
 
puis il efface ses topics  :pfff:


 
pour plus de clareté. et je pense avoir repondu a toutes les question du modo. qui ma foix est assez adulte mais bon c'est paslecas de tous le monde.


---------------
le forums où tous sont des modo
n°3796778
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 23:28:54  profilanswer
 

Pierrus5987 a écrit :

vendu ou pas sinon ? :whistle:


 
vendu a Matos666


---------------
le forums où tous sont des modo
n°3796830
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 23:42:45  profilanswer
 

gor123 a écrit :

je vais attendre un autre sn45g plustot que de risque de faire affaire avec quelqu'un qui ne respect pas le minimum de regle de cette section
 
bs  :jap:


 
et rebelotte, tu es bien de Rouen? et moi je ne voulais pas par la poste!  doncje respecte les regle jusque la... hihihi, je me sent chaud la, ten a une autre. :lol:
 
ps, faut lire avant dire des betise  :pfff:  
 
mais faut de tous pour un monde.


---------------
le forums où tous sont des modo
n°3796843
skeye

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 23:47:22  profilanswer
 

orhanus a écrit :

et rebelotte, tu es bien de Rouen? et moi je ne voulais pas par la poste!  doncje respecte les regle jusque la... hihihi, je me sent chaud la, ten a une autre. :lol:
 
ps, faut lire avant dire des betise  :pfff:  
 
mais faut de tous pour un monde.


 
encore un fois :
 

gor123 a écrit :

130€ en mp dans le 95 ? (je suis de rouen)


 
traduction pour les durs de la feuille : "130€ en mains propres dans le val d'oise (j'habite moi-même à Rouen)?"
 
[edit]
Mais je comprends tout à fait que glor n'en veuille plus...:sarcastic:


Message édité par skeye le 28-07-2004 à 23:47:58

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°3796845
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 23:47:29  profilanswer
 

bon j'efface le topic ou vous voulez encore qu'on s'amuse a polué le forums, je vois que vous en mourez d'envie.


Message édité par orhanus le 28-07-2004 à 23:51:17

---------------
le forums où tous sont des modo
n°3796917
xice007
Koudy vy îidete?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 00:07:49  profilanswer
 

orhanus a écrit :

bon j'efface le topic ou vous voulez encore qu'on s'amuse a polué le forums, je vois que vous en mourez d'envie.

Nous sommes des êtres intelligents , nous n'en arriverons pas là orhanus?
 
 
de toute façon y a plus a debattre c'est vendu et tant mieux  ;)  
 
bonne continuation  :hello:  
 
 
Si il y a embrouille avec le shuttle, on sera là, crois moi  :hello:

n°3796998
orhanus
cool abdul et relaxe max ...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 00:31:14  profilanswer
 

xice007 a écrit :

Nous sommes des êtres intelligents , nous n'en arriverons pas là orhanus?
 
 
de toute façon y a plus a debattre c'est vendu et tant mieux  ;)  
 
bonne continuation  :hello:  
 
 
Si il y a embrouille avec le shuttle, on sera là, crois moi  :hello:


 
merciii  :)  :hello:


---------------
le forums où tous sont des modo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] emetteur FM pour iPod G1/G2 (iTrip) >>> vendu <<<[VENDU] Cle USB 128mo + 5 ventilo 80mm
[VDS] Boitier Super Flower 201T3 (VENDU)[VDS] Petite config [VENDU]
[Vendu] Dvd Neuf Porco Rosso de MiyazakiVENDU latptop ThinkPad IBM T40p
Topic clos[Vendu] Corsair TWINX 2x256 Mo PC3200 LL
[VDS] Souris Logitech MX700 37€fdpout. Vendu .Topic clos :D . 
Plus de sujets relatifs à : (vendu) shuttle SN45G topic clos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR