Reprise du message précédent :C'est quoi comme ventilo le enermax?
aucune idée mais le plus silencieu ( c'était le but de la manip) , version box avec un potar intégré il me semble
Tu me vendrais le shuttle sans le proc par hasard???
C'est un 92mm?
bah moi je prends le proco si tu prends le shuttle
c'est un 8cm bon moi je suis ok mais il faut voir pour les prix
ok bah tiens moi au courant
ba il faut voir la propal de TherealstarX26 pour le shuttle et je verrai si ca me va avec ta propal je te mp au cas ou lorsque j'ai une réponse
ben combien??
je pense a 160out pour le shuttle et 50out pour le cpu
130 je veux bien mais 160 cest tendu
130 me semble un peu peu
up
Je prends à 50in
ben 130 est déjà pas mal Tu pourrais m'envoyer des photos par le plus grands des hasards??
^heu il faudrais que je le prenne déja oui c'est possible, mais je le trouve tellement en bonne état que je pourrait te filer une officiel ca serait pareil 50out et on est ok drk- threal.... j'ai fais la si belle loi du prix neuf -30% et il y a une gros écart avec 130 je trouve
je reste sur 50in, les frais de port c'est 2...
je donne une réponse demain soir
ben 130 c'est bien C'est noel en plus
justement
Un pote en a acheté un 120 c'est pour ca, ca me semblait bien
ya toujours des bonne affaire a faire quand on peut les faire ou ne pas les faire car suivant ce que tu choisi de faire je ne sais pas quoi faire bon enfin bref he dirais que 145out me semble bien
ah ben non lol 130out car il faut que je monte à paris, et c'est pas la porte à coté Sinon quelqu'un le récup pour moi sur place, mais il faut que tu me dises où Mais avant j'aimerais avoir quelques photos
des nouvelles?
toujours pas
désolé mais l'appareil phot est pas encore revenue a la maison demain sur
ah
et pour 50in?
tu vends pas separer le barton?
Et dire que si j'veux un truc j'peux vous griller
pas pour le moment
apprend a écrire d'abord
le shuttle est-il parti ?? Si non, je suis interessé à 150 in (ou mieux en mp sur Paris pour 145 vers le 20, je passe par Paris...)
On peut avoir des photos ?
up je repond a tout ca ce soir