|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] Shuttle SN25P config gamer *aAa* ( prix MAJ ) |
Thomas P Transactions (0) | Bonjour à tous, suite à mon recul par rapport à l'ordinateur pour mes études je mets en vente ma config actuel Message édité par Thomas P le 06-07-2006 à 13:15:32 |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 13:20:05 |
Thomas P Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Question ultime.....
Message édité par ibagni_fr le 05-07-2006 à 14:05:11 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Joli barebone,
|
Thomas P Transactions (0) | Je privilégie le lot entier mais si je veux bien connaitre ton offre |
newcat Transactions (19) | Moais ...interessé mais je ne vois pas les 1000 dans la config à moins que les cadeaux ne soient pas des cadeaux --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
sylvainleleu Transactions (6) | Combien tu demanderais pour shuttle + proc ?
|
Thomas P Transactions (0) | C'est vrai que le prix est un peu enplifier par rapport au cadeau mais je ne savais pas comment commencé,
|
Thomas P Transactions (0) | Je rajoute 3 jeux dans la partie cadeau :
Message édité par Thomas P le 05-07-2006 à 14:19:07 |
Thomas P Transactions (0) | Shuttle *aAa* pro gamer : http://www.team-aaa.com/shop/category.php?cat=wish |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 14:30:51 |
newcat Transactions (19) | m'enfin !!! pour ton truc tu a pratiquement mis le prix neuf la car moi en listant j'arrives à 1100 sans prendre les plus bas prix .... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Thomas P Transactions (0) | Voila pourquoi j'ai rajouté : à débattre
|
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Thomas P Transactions (0) | + Cadeau3 :
Message édité par Thomas P le 05-07-2006 à 15:32:48 |
chris1092 ஹலோTransactions (10) |
newcat Transactions (19) | Le réalisme c'est ça 500.... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
chris1092 ஹலோTransactions (10) | kler c realiste mon prix |
sylvainleleu Transactions (6) | 350 pour shuttle + proc + graveur ? |
Thomas P Transactions (0) | Je dis depuis le debut que le prix demandé est en partie pour afficher un prix comme le demande les regles de ce forum, maintenant il faut négocier comme ce fait une vrai vente.
|
chris1092 ஹலோTransactions (10) | si c un cadeaux sa à pas de valeur ...
|
Thomas P Transactions (0) | Desoler je redeviens un peu plus réaliste, modification de la vente |
chris1092 ஹலோTransactions (10) | là il y a du mieu |
newcat Transactions (19) | la definition actuelle du gamer *aAa* c'est ça :
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Thomas P Transactions (0) | Elle a evolué, mais le Shuttle reste le meme
|
newcat Transactions (19) | nan j'ai tout dit donc la base de négociation
Thomas P Transactions (0) | Newcar es tu interesse ou tu es la juste pour parler ?
|
newcat Transactions (19) |
Djoey Transactions (0) | j'ai vu ton annonce sur IRC (iledefrance). pouvons nous se parlé sur irc? Message cité 2 fois Message édité par le 06-07-2006 à 05:33:44 |
Message édité par le 06-07-2006 à 05:33:56 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2006 à 05:34:23
|
Thomas P Transactions (0) | Tout a fait je préfére terminer la vente ici, mais Djoey parlait peut-être pour faire de la pub sur le chan IleDeFrance sur Quakenet qui remporte en grand succes |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Interessé par ca : |
Thomas P Transactions (0) | Tu veux pas proposer plutot un fdp in comme tu modifis le lot stp ? |
Thomas P Transactions (0) | J'ajoute que je possede toute les factures |
Thomas P Transactions (0) | up |
Thomas P Transactions (0) | MAJ : 800 |
c-francesco Transactions (1) | je prend le sn25p seul si tu es d'accord |
Thomas P Transactions (0) | non je ne vends pas separement le lot pour le moment, J'ai bientot finalisé la vente mais si probleme je te contact |
c-francesco Transactions (1) | k |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |