| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Shuttle SN95G5 V3 / 6600GT Refroidissement Passif |
fnemo Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 13:12:03 ![]() ![]() |
wolf019 Transactions (2) | C'est ce que je pensais, ça va me faire trop de cacahouètes à sortir, et ce n'est pas trop la periode |
fnemo Transactions (4) | bah retire une CG ca fait 500 euro |
wolf019 Transactions (2) | ça n'est pas trop "bruyant" ce boitier avec cette carte graphique ? |
fnemo Transactions (4) | ce boitier n'a que 2 ventilos 12 cm ... relativement silencieux
|
paradise974 Transactions (12) |
Bourreau Transactions (4) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | wolfi, ca t'interesserait un 3500+ venice! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 20:02:24 ![]() ![]() |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
wolf019 Transactions (2) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
wolf019 Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wolf019 Transactions (2) | L'ensemble n'est plus disponible |
fnemo Transactions (4) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fnemo Transactions (4) | opteron 144 -> 1.8 de base. donc le 2.8 est en o/c
|
Message édité par bardack le 09-10-2005 à 02:24:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fnemo Transactions (4) | je reste qd meme septique ... pi comme je fais pas dans l'o/c je peux pas te dire.
|
Message édité par bardack le 09-10-2005 à 02:34:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fnemo Transactions (4) | je te le dis comment sans le demonter ... t'as un soft sous nunux ? pace que pas windows moua |
fnemo Transactions (4) | cpu-z c'est un soft windobe Message édité par fnemo le 09-10-2005 à 02:42:04 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | oui, j'ai vus pour cpu-z! donc avril! ca doit etre un clawhammer alors! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fnemo Transactions (4) |
fnemo Transactions (4) | bonne nuit . moi je continue à bosser pendant ce temps |
RnObx Transactions (3) | Bonjour, vous ne vendez rien de ce qu'il y a a l'interieur du Shuttle? ram, proco, DD, ou lecteur cd? car ca ne fait que 19 d'economisé sur le boitier que vous avez acheté d'occaz si on prends la carte neuve a 175
|
fnemo Transactions (4) | le shuttle et la 6600 sont deja vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |