Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SERVICE] Custom-cable pour vos SFFs et les problèmes

n°26059832
sbeul

Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 21:28:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca roule, je devrais avoir des mesures précises courant de semaine, le temps de finir mon bureau :)
 
Cependant, les connecteurs SATA à plat permettent de mettre 4 disques sur un même câble? J'ai l'impression que non :(

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 21:28:54  profilanswer
 

n°26059836
bouh²

Transactions (15)
Posté le 17-11-2020 à 21:31:41  profilanswer
 

Hello, navré pour le retard.
Le site MDPC-X est toujours aussi bien foutu, j'ai envie de tout essayer.
J'ai peur que le câble soit trop rigide en gaine thermo. L'idée est de faire un gros coude et de passer sous la mobo.
Je me laisserais bien tenter par un sleeve rouge, noir ou gris  :whistle: pour le deux pin; mais ton experience semble indiquer que ca risque d'être chaud


---------------
mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] RTX 2080 Ti CUSTOM VS FE[VDS] Câble Fanmusic C6 6,35 mm HD650/Coussinets Dekoni Sheepskin
[ACH] 2080Ti Bon état FE ou Custom (paypal cash ready)[Ach] 2080 Ti founder/custom
[EST] watercooling custom Thermaltake[VDS] Casque Sans Fil/Cablé Pas Cher
[VDS] Iphone 8 plus 64go or- mobile + cable : battertie 77%Clavier mécanique custom 60% MX Brown lubbed, case tofu
[ACH] cable t2/t3 32A[ACH] Cable Ligthning Apple de 2 mètres
Plus de sujets relatifs à : [SERVICE] Custom-cable pour vos SFFs et les problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR