|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic à Micha : serveurs, CG, CPU, xéon, ram ecc, divers... |
elliotdoe Transactions (19) | Avertissement : un internaute arnaque sur de nombreux forums. Plus de détails ici Bonjour à tous, Je regroupe tout ce que j'ai en vente sur ce seul et unique topic.
############## MATOS SERVEUR ##############
hinv -v dans la PROM donne :
Prix : 180 frais de port inclus en colissimo R3.
Message édité par elliotdoe le 23-01-2008 à 14:34:33 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 18:45:53 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Que du bonheur avec un super vendeur
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elliotdoe Transactions (19) | Merci tsiloulou |
hollytiger Sangria Touch'Transactions (0) | michalaltor, ton celeron 1000 tualatin m'intéresse, 20€ en main(s) propre(s) sur Marseille? |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elliotdoe Transactions (19) | holly >> ça marche pour moi. Comme la dernière fois ? |
elliotdoe Transactions (19) | copaing uppers |
elliotdoe Transactions (19) |
Dj BoH-X Cuir ?Transactions (0) | Je suis assez interressé par les adaptateurs SCA.
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 23:35:51 |
elliotdoe Transactions (19) | La marque = no name (je connais pas de marque pour ce genre de chose). Ils passent en 320 sans soucis. Pour la photo, j'essais de faire ça ce weekend...
|
Dj BoH-X Cuir ?Transactions (0) | (Il y en a, mais là comme ça je suis incapable d'en citer )
|
elliotdoe Transactions (19) | Dj >> tu as l'adaptateur emballé, un sachet de cavaliers et une notice pour les ID. Et oui, c'est pas franchement compliqué, t'as l'alim, le 68pins et les cavaliers pour l'ID scsi classique effectivement
|
Dj BoH-X Cuir ?Transactions (0) | Nickel tout ça.
|
elliotdoe Transactions (19) | P'tit up du boulot... |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
elliotdoe Transactions (19) | copaing |
koolcoolers Transactions (0) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
tweanpeaks Transactions (245) | up pour un supper foromeur
|
elliotdoe Transactions (19) | copaing |
--------------- My Hardware.fr FeedBack |
elliotdoe Transactions (19) | Dj BoH-X >> il ne me reste qu'un adaptateur en fait, j'avais filé le second à un pote... Si tu peux attendre un peu, comme je t'ai dit dans deux semaines je vais chez mes parents j'en ai encore là-bas...
|
tweanpeaks Transactions (245) | up |
tweanpeaks Transactions (245) |
Dj BoH-X Cuir ?Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Dj >> pas de soucis, je te tiens au courant alors |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |