|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur pour structure moins de 10pc |
christ06 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par christ06 le 08-10-2006 à 18:02:45 |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2006 à 14:46:55 ![]() ![]() |
Otacon81 Transactions (0) | Altavista windows ? Je suppose que tu veux parler de windows Vista...
|
christ06 Transactions (0) | lol effectivement windows vista |
elliotdoe Transactions (19) | Tu cliques sur éditer, et tu changes la catégorie (avis-estimation serait plus appropriée). |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
elliotdoe Transactions (19) | Un serveur, c'est bien beau, mais pour quoi faire ? Ca sert à rien d'acheter un quadri-xéon si tu fais qu'un serveur de fichier pour 10 postes clients par exemple.
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Il manque aussi la balise |
Aristote689 Transactions (0) | Tout a fait d'accord avec Michalatore ...
|
bb_chon Transactions (1) | j'ai une meilleure, idée, appelle un commercial chez dell, il te fournira ce dont tu as besoin.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et insérer une balise dans le titre ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2006 à 16:04:17 ![]() ![]() |
christ06 Transactions (0) |
|
Universofkiller Transactions (28) | heu il manque une balise ou je reve? ^^ |
elliotdoe Transactions (19) | Change rapidement de section, sinon tu vas fermer.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ras le bol ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |