| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Serveur de stockage NAS DNS-320 - NEUF, jamais ouvert| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Serveur de stockage NAS DNS-320 - NEUF, jamais ouvert |
RomainD2 Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par RomainD2 le 17-10-2011 à 07:58:44 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 07:56:51 ![]() ![]() |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) |
driden91 Transactions (4) | Salut je suis interréssé, possible de se retrouver a St lazare un soir vers 18H ? --------------- ** mon Feed ** |
joula Transactions (45) |
driden91 Transactions (4) |
Message édité par driden91 le 17-10-2011 à 13:20:17 --------------- ** mon Feed ** |
... Message édité par joula le 17-10-2011 à 13:33:17 |
driden91 Transactions (4) | je suis interressé si il peut venir a ST lazare ; faut prendre la phrase en entier --------------- ** mon Feed ** |
joula Transactions (45) | ok, je suis réglo, RomainD2 vend à qui il veut |
RomainD2 Transactions (1) | En effet, j'ai posté sur le topic de joula pour lui dire que j'avais ce NAS à vendre!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
DrDooM Transactions (243) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 15:48:20 ![]() ![]() |
driden91 Transactions (4) | j'ai pas posé de conditions, je demande si il peut venir a St lazare s'tout --------------- ** mon Feed ** |
DrDooM Transactions (243) | généralement c'est à l'acheteur de se déplacer, sinon autant payer les frais de port --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (243) | fallait prendre l'envoi postal il aurait été à toi --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
driden91 Transactions (4) | ba pour l'instant il a l'air d'être a personne --------------- ** mon Feed ** |
Je te le laisse pour 65€ car j'ai proposé 60€ |
RomainD2 Transactions (1) | Bonsoir,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
driden91 Transactions (4) | Ok merci le respect --------------- ** mon Feed ** |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
joula Transactions (45) | oula |
driden91 Transactions (4) | nan mais j'ai rien contre toi joola --------------- ** mon Feed ** |
RomainD2 Transactions (1) | Autant pour moi, je n'ai en effet pas pris le temps de te répondre! Mon message était clair, je t'ai bien dis que je pouvais aller sur paris que le week end, tu m'as répondu que tu ne pouvais qu'en semaine D'ou ma demande si tu pouvais passer sur mantes! Tu m'as dis non ==> IMPOSSIBILITÉ!! J'ai en effet voulu vendre au plus vite pour éviter les réservations car je me suis fais avoir plus d'une fois (même si c'est pas ici...)! J'ai voulu calmer tout ça en recontactant joula pour lui demander si il le réservait, je suis passé en coup de vent ici pour le signaler, et en effet, j'ai oublié de repasser chez toi! J'irai plus doucement la prochaine fois! Edit : Au passage, j'apprécie l'insulte en public! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 18-10-2011 à 19:58:21 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
joula Transactions (45) | Explique toi stp DrDooM |
DrDooM Transactions (243) | w00t? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- ** mon Feed ** |
DrDooM Transactions (243) | l'intérêt de mes posts c'est juste que tu casses les couilles à tout le monde alors que tu posais dès le départ des conditions foireuses. si t'es pas foutu d'aller chercher le matos chez l'acheteur ou de payer les frais de port t'as pas à t'étonner que le produit te passe sous le nez. Message édité par DrDooM le 19-10-2011 à 10:44:19 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
driden91 Transactions (4) | nan mais tu t'es pris pour quoi toi ? sous pretexte que tu as 119 transac t'es le roi du monde ... t'es teubé ou quoi ?
--------------- ** mon Feed ** |
driden91 Transactions (4) | un vendeur qui vends une piece a 2 personne en meme temps c'est pas reglo donc vient pas me faire chier
Message cité 1 fois Message édité par driden91 le 19-10-2011 à 21:54:50 --------------- ** mon Feed ** |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | aller les insultes, c'est direct 1 semaine pour chacun --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Serveur de stockage NAS DNS-320 - NEUF, jamais ouvert| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Serveur HP DL 360 G5 | [VDS][URG] NAS VE-HOTECH VHS-4 home en cours [MP/RP] |
| [VDS] Serveur Dell poweredge 4600 | [VDS] iPhone 4 noir état moyen 32go debloqué 320 euros (paris) |
| [VDS] HP PRE 3 - BA FNAC 100€ Tablette & Touchstone OFFERTS - Neuf | [ACH] NAS 2X |
| [à locker]Iphone 4 16go Blanc Neuf VENDU | [VDS] Samsung galaxy s2 + accessoires énorme baisse 320 out |
| [Vendu] iphone 4 Noir 16 Go parfait état - Paris - 320 euros | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Serveur de stockage NAS DNS-320 - NEUF, jamais ouvert | |