Reprise du message précédent :
sur Paris, je serai venu le chercher illico presto
Tu es d'où ?
Vincennes
Je suis dans le 12ème demain...tu es interessé ?
je croyais que t'étais pas de Paris demain ce sera pas possible, je serai à Aubervilliers en fin d'après-midi. Je ne sais pas quand je serai dispo.
je croyais que t'étais pas de Paris
Porte d'orléans inside
sinon je v attendre un pti peu, ya pas le feu, j'ai d'autres offres sur le coup peut être qu'il baissera encore
je viens de le baisser y a 3 minutes...je pense pas que je descendrait en dessous... J'ai déjà une offre à 100 euros sur Mgt
je saurai être patient bonne vente au passage si mes autres offres n'aboutissent pas, je reviendrai vers toi
tu n'as pas répondu au mp, spa cool
sisi...mais fo me laisser un peu de temps....
bonsoir, est-il vendu ? quel est l'état général du serveur ? Amicalement, Denis.
très bon état ...tourne actuellement sous NT4 SP6 ... possibilité de le tester chez moi si souhaité. Tira.
quand est disponible la machine ? Amicalement, Denis.
Elle est dispo dès que vous souhaitez. Cordialement.
J'avoue que je me tate.... Je donnerai ma reponse prochainement. Amicalement, Denis. PS : merci de vos reponses rapides.
est ce une question de prix ? dans ce cas çà se discute... ou de perf ? j'utilisais ce serveur comme passerelle smtp (Mx primaire) et proxy cache anti virus pour un parc de 300 utilisateurs... Cordialement.
t tjs là toi...
je vais avoir un 73 go scsi tout neuf contre mon 2700+box ^^ et je vais avoir un 1800 + a la place pour 20?
bon plan