|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]Serveur compaq proliant ML330 SCSI |
oglennie Transactions (3) | Serveur compaq proliant ML330 SCSI => 420 euros
Message édité par oglennie le 30-01-2004 à 17:57:19 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 22:24:06 |
oglennie Transactions (3) | Egalement en vente sur d'autres forums |
freeman_78 Transactions (14) | Et ça vaut combien ce petit bijou ? |
tintin Transactions (0) | et le prix ? --------------- Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm |
oglennie Transactions (3) | Scuse, j'ai ouvblié le prix... je corrige... |
freeman_78 Transactions (14) |
thmailla Transactions (0) | pas besoin de facture pour la garantie COMPAQ le sn suffit |
oglennie Transactions (3) |
|
oglennie Transactions (3) | Le DD 36Go IBM est lui aussi garanti jusqu'en mars 2006
|
freeman_78 Transactions (14) |
allez on fait +50? pour l'occasion !
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 23:03:34 |
|
freeman_78 Transactions (14) | moi volontiers !!
|
oglennie Transactions (3) | J'ai laissé tomber les PDA, j'oublie tout le temps de les recharger |
ben_ty Transactions (0) | je serais interesse mais quelques questions...
|
oglennie Transactions (3) | Je suis en région parisienne.
Message édité par oglennie le 26-01-2004 à 23:21:51 |
laurent08 Transactions (0) | payable en combien de fois ? |
ben_ty Transactions (0) | moi je serais preneur a 350? en main propre (je peux me deplacer...) |
|
ben_ty Transactions (0) | alors 330? sans aucun disque |
oglennie Transactions (3) | Non, le 9 Go est d'origine et je prefere le laisser dedans. |
ben_ty Transactions (0) | bah alors 350? avec |
oglennie Transactions (3) | Allez, je fais déjà l'effort de le laisser sans le 36 Go pour te le rendre accessible... fais l'effort des 10 euros de plmus avant que quelqu'un te le prenne à la barbe |
ben_ty Transactions (0) | lol ca va faire mon troisieme serveur donc je suis pas pressé! |
oglennie Transactions (3) | Il est en état nickel.
|
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | si c'est pas du xeon, je te le prend a 390 euros avec le 36 sans le 9 Go , (ben ne le prendra pas mal, c'est un tres bon pote...mais bon il ne peut en rester qu'un ->lol) |
oglennie Transactions (3) | Ce n'est pas du xeon...
|
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | partant pour un echange?
|
oglennie Transactions (3) | A la limite, 400 + du matos pour compenser les 50 euros
|
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | tro pour moi...dsl...400 le lot comme il est et un gros bisou en compensation...
|
oglennie Transactions (3) | Pour l'instant, je reste sur 450 le serveur complet tel que présenté en tete de topic...
|
ben_ty Transactions (0) | |
oglennie Transactions (3) | Dans quel genre ??? J'ai un pote qui va se monter une machine haut de gamme, donc, si c'est du matos haut de gamme, pourquoi pas... sinon, à la maison, on vient de remplacer le serveur par un routeur modem wifi because nous sommes exclusivement portables ! |
ben_ty Transactions (0) | c vrai que les portables ca a du bon!!
|
oglennie Transactions (3) | Je crois qu'il va plutot investir dans une bonne carte mere, un PIV 2.8Ghz C et une hercules Radeon 9800 Pro... Pour le boitier, il veut prendre un enermax pour le bon rapport qualité prix... sauf si celui que tu proposes est dans les 50 euros ce dont je doute |
ben_ty Transactions (0) | effectivement ca ferais un peu plus de 50? |
oglennie Transactions (3) | Ce que je comprends
|
oglennie Transactions (3) | Bon, il est temps d'aller se coucher...
|
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | ton model c'est un IDE ou SCSI ?
|
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | peux pas plus de 400 avec la meilleur volonté du monde...
Message édité par onejock le 27-01-2004 à 00:24:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] écran 21" SGI tube trinitron : tof inside!!! | [vds/ech]racks, DVD SCSI, nappes SCSI ,ram portable |
[VDS] ou [ECH] tour G4 contre powerbook/ibook | [VDS] Carte Pci Usb 2.0, Ram Edo 2x32, Graveur Plextor Scsi 4/2/20 |
[VDS] Batteries Telephones | [VDS]Serveur compaq proliant 3000 |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Serveur compaq proliant ML330 SCSI |