| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet| Auteur | Sujet : [ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet |
|---|---|
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 09:31:35 ![]() ![]() |
orionx31 Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 06-03-2009 à 09:54:18 |
--------------- Mon Feed Back |
orionx31 Transactions (15) | ben c'est faux, comment veux-tu que quelque chose chauffe plus en lui balancant moins de volts, la chauffe vient pas de là |
Message édité par openbisous le 06-03-2009 à 10:09:01 --------------- Mon Feed Back |
orionx31 Transactions (15) | ok |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 13:54:32 ![]() ![]() |
psy_j Transactions (10) | Tu as vendu tes 2g de corsair ????? |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Oui en Lot, désoler petit psy_j, en plus j'avais regarder, et j'avais même oublier ta propal.
psy_j Transactions (10) | Bon tant pis! |
nulare Transactions (80) |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Avis de la P45 DS5
Message édité par openbisous le 06-03-2009 à 14:58:18 --------------- Mon Feed Back |
nulare Transactions (80) | se sont des crucial ballistix tracer pc 8500 c5 double face que dire de plus --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare Transactions (80) | de plus je grave sans soucis avec j'ai deux graveur en sata et ca passe tout seul je peu te faire une video que je mettrai sur youtube si tu veu et si tu est interesser par la mobal biensur Message édité par nulare le 06-03-2009 à 15:05:22 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Du bon matos mais trop pour moi Message édité par openbisous le 06-03-2009 à 15:07:33 --------------- Mon Feed Back |
juju950 Transactions (2) | propale à 50 euros pour le E5200 sur Paris région parisienne (je suis du 95). |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Non regarde bien il y as marquer en cours pour un lot --------------- Mon Feed Back |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | J'ai une P5E VM HDMI sur mon topic --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
momonne03 Transactions (22) |
Flo4428 Transactions (34) |
Message édité par openbisous le 07-03-2009 à 13:53:07 --------------- Mon Feed Back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Bah je vois pas en quoi une carte sans bundle fait peur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oznico Transactions (3) | Il te la faudrait pour qd la cm et la ram? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Logitech diNovo Mini | [VDS]matos roxxor, water, EP35C-DS3R graveur [ACH] corsair dominator |
| A LOCKER | [VDS] Pompe Laing Delphi DDC-1T 12V |
| [VDS] mobile SAMSUNG D500e | [Vendu] Sony-Ericsson W890i+Hbh DS200 |
| [ACH] disque dur pour portable en IDE | [VDS] LG KF600 + oreillette bluetooth |
| [Vds ] Sony T1XP vs un portable 12 pouces sous vista | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Serveur NAS avec HDD [VDS] 3Go DDR3 Gskill / PC Complet | |