Plutôt qu'une vieillesse heureuse, je peux donc lui faire miroiter une retraite active. Car chez moi l'herbe est bien verte, le picotin est régulé (du 220v bien propre) et le paddock est chauffé. Il devra juste "servir" de la vidéo (vidéolan) ou de la musique. Je le consulterai. De plus il retrouvera des copains et des copines dont deux Macs. Pas ceux que l'on croise dans les rues malfamées, mais des Macs à la Pomme. Très sympas... Franchement tu devrais en parler à ton serveur. Je suis sûr qu'il sera tenté.
Bien evidement, je peux faire un petit effort sur la prime d'engagement. Je propose donc 110 euros. Et je m'occupe de tout en venant le chercher en voiture. Bon! Voila ce que je peux faire pour lui ... et pour son propriétaire. Ce dernier y gagnera de la place et la satisfaction du devoir accompli vis à vis d'un vieux serviteur.
PS : Mon champ de course est plutôt le Parc Monceau et non pas le Luxembourg. Il devra se faire à la Rive Droite!
---------------
Je vais aller habiter en Théorie. C'est un beau pays. Car tout marche bien en Théorie.