| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] i7 i9 séries 8-9 - Unity UCG fiber - nvme 256go |
|---|---|
ashkandie Transactions (156) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 10:17:53 ![]() ![]() |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Re !
--------------- Mon post de vente |
ashkandie Transactions (156) |
Hello, Faut voir en fonction du modèle et du prix |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Sous garantie jusqu'à dec 2022 chez Zotac, modèle : AMP Extrême (comme la 1080 lol), à 600€ out. --------------- Mon post de vente |
ashkandie Transactions (156) | Effectivement ce sera hors budget, bon vente |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Merci, je pensais bien mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit --------------- Mon post de vente |
ashkandie Transactions (156) | A ce prix là je préfère tenter quelques semaines de chopper des AMD FE, c'est pas si compliqué, et t'as une RX 6700XT pour 500€ |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | ah oui ? je veux bien tes conseils la dessus, je cherche justement plutot une AMD pour ma femme vu qu'elle a un 5800X.
--------------- Mon post de vente |
|
ashkandie Transactions (156) | Up !
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 11:20:59 ![]() ![]() |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Merci pour ta réponse, quand tu dis AMD marchand, c'est le site AMD france ? Message cité 1 fois Message édité par Amine-b85 le 11-02-2022 à 12:42:15 --------------- Mon post de vente |
|
ashkandie Transactions (156) | Up ! |
ashkandie Transactions (156) | up |
ashkandie Transactions (156) | Up |
swysen Transactions (652) | Salut, je vais mettre en vente mon 5900X, bundle complet et facture, très peu servi car je vais pas beaucoup sur mon pc gamer. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut actuellement --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
steven88000 Transactions (165) | Salut , justement je cherche une fl Sun racer et un 3950x
--------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
|
steven88000 Transactions (165) |
--------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
Vers Jarny et je bosse sur Metz la semaine. Idem possible de voir le sample du prix si ça se fait ? |
steven88000 Transactions (165) | Pour le sample ça se vérifie comment ? --------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
ashkandie Transactions (156) | Faut télécharger AMD CTR : https://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html
|
swysen Transactions (652) | Je connaissais pas --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ashkandie Transactions (156) | C'est pas forcément pour OC |
swysen Transactions (652) |
|
Copie colle ici le pavé en bas à droite de l'appli,c'est dedans |
ashkandie Transactions (156) | Ah oui faut le lancer en mode admin ! |
|
swysen Transactions (652) | J'ai jamais réussi à faire ton test en entier. Mon pc redémarre a chaque fois. Pourtant j'ai aucun soucis, je sais pas si la version du logiciel est instable ou si il y a quelque chose qui ne vas pas sur mon pc. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
everybodie Transactions (6) | J'ai aussi une FLSun SR et je serais intéressé par ton bondtech LGX Lite. Le vendrais-tu séparement ? |
Hello, Uniquement si la SR part seule avant, mais il y avait déjà quelqu'un d'intéressé sur le topic imprimante 3D par cet extrudeur, il aura donc la priorité si ça arrive |
Khan Transactions (103) |
Hello, ça dépend du sample |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Des réservoirs WC pour baies 5,25 | [VDS] Fujinon XF 60mm f2,4 R Macro -> VENDU |
| [VDS] Ultraportable Sony Vaio Z21 Core i7 - 8 Go - 512 Go SSD | [VDS] Asus G74SX-TZ172V Comme neuf |
| [VDS/ECH]Archos 9 SSD 32Go | [VDS] gtx 1:580evga ssc black pat |
| [VDS/ECH] HTC One X Blanc Débloqué - Comme Neuf | [VDS] Windows 8 MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] i7 i9 séries 8-9 - Unity UCG fiber - nvme 256go | |