Philip Morris a écrit :
Hello
Ton nas m'intéresse. Tu peux m'en dire plus ?
J'ai l'impression qu'il y a une petite communauté qui bosse dessus.
Je cherche quelque chose pour faire du torrent et alimenter en vidéos mon Raspberry.
J'imagine que pour ce prix y a pas de disques ?
|
Un DNS 323 tout ce qu'il y a de plus simple
je l'ai achete sur le fofo en main propre ya meme pas 2 semaines, sauf que mes competences etant quelques peu limitees, j'ai finalement recup un Dell Optiplex 320 (juste une hesitation sur quelle distrib linux j'installerais dessus, vu la surpuissance de la machine )
apres niveau debit je faisait du 10-15Mo/s en etant sur le meme routeur que le pc (mais la je viens de descendre le nas sur la box, et je me suis pris une carte wifi, d'où les lags lors d'un episode de GoT en 1080p )
ya un gestionnaire de torrent, mais pas terrible (peut pas choisir le dossier de destination d'apres ce que j'ai vu), apres si tu t'y connait tu devrais facilement pouvoir installer un autre gestionnaire de torrent
Sa gere le RAID0/1/JBOD
Effectivement, pas de DD fournis, le DD de 1to qui est dedans contient toutes mes series et tout mes films (obtenus de maniere tout a fait legale oc )
je ferait un reset avant l'envoi, ya la boite, le cd avec les utilitaires, et je peut meme rajouter un cable ethernet en cadeau