|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Seasonic S12-500HT |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Suite au déreglement (c'est peu dire, il y a eu une petite odeur de cramé quand même ) de la ligne +3.3V sur mon alimentation Tagan TG480-U01 qui ne donne plus que du 2.9V (dans le meilleur des cas, c'est pô juste car je ne lui avait rien fait, probablement les chaleurs de l'été ), je cherche une Seasonic S12-500HT aux alentours de 70-75 (puisqu'apparemment ça se vend et s'achète dans ces eaux là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1602-2.htm , qu'on me corrige si je me trompe ).
Message édité par nhemles le 05-07-2006 à 21:01:50 |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 19:18:20 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Up please, c'est pas que j'ai des artefacts sous Windows là mais presque, j'en ai besoin de cette alimentation |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Bon, on va la faire avec des images, ça passe toujours mieux :
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Up |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Up, maintenant que les gens ne sont plus devant la télé, peut-être qu'ils voudront bien me céder une Seasonic S12-500HT ? |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | attends, ils sont tous dehors avec leur klaxon là --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | C'est vrai je les entend encore brailler dehors , c'est pas sérieux tout ça ... Pensez à tous les PC en train de rendre l'âme (comme le mien) parce le foot a empéché le remplacement d'une alimentation...
Message édité par nhemles le 05-07-2006 à 23:32:05 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Dernier Up avant dodo, bonne nuit tout le monde, j'espère que je me réveillerai avec une bonne surprise demain, genre une proposition sympa . |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | hmm, joli le screenshot
Message édité par statoon le 06-07-2006 à 07:58:08 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 07:57:16 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Merci
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Up de 12:25
Message édité par nhemles le 06-07-2006 à 12:26:27 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Rohh... J'étais parti jusque sur la troisième page ... Donc -> UP |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | ton alim n'est plus garantie ?
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Merci pour le up
Message édité par nhemles le 06-07-2006 à 13:42:10 |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | ouais c'est sur
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | o o o o o o
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Up, toujours pas de S12-500HT à vendre ? |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Up tout simple... |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Ouch comme ça descend vite... Up en conséquence ! |
Sn0op Transactions (3) | Combien vous donnez pour une S12 500W qui vient juste d'arriver de chez materiel.net (encore garantie) |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Bienvenue cher vendeur de Seasonic !
Message édité par nhemles le 07-07-2006 à 01:06:02 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Up |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | . . . . . . (discret)
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | SnoOp tu es encore là |
Sn0op Transactions (3) | Ma seasonic est bien noire
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) |
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | J'ai pu comparer en direct la température du flux d'air évacué par mon alimentation et une Hiper 4S350, eh bien franchement, mon alimentation devait être bien plus chaude que l'Hiper, pourtant équipée d'un ventilateur similaire à celui de la S12-500HT ... La différence était tellement importante que ça m'a presque choqué... Donc je préfère la S12 sans hésitation , ça ne peut pas être pire que ma TAGAN (qui avait déjà été épinglée d'ailleurs dans tous les tests comme étant une alimentation qui chauffe beaucoup ). |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Les hiper 480w chauffe bcp aussi |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Mais là on parle d'une Seasonic |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Up ?
Message édité par nhemles le 10-07-2006 à 15:07:54 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Bon ça n'a pas marché
Message édité par nhemles le 10-07-2006 à 12:38:38 |
Sn0op Transactions (3) | LoL pour le smile
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | C'est simple, déjà on passe en MP (message privé) pour pouvoir s'échanger nos coordonnées de façon privée.
Message édité par nhemles le 10-07-2006 à 14:04:05 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Allez up tous ensemble |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Eh eh... Encore Up !
|
Sn0op Transactions (3) | Je t'ai envoyé un MP pour la Seasonic |
Sn0op Transactions (3) | nhemles, t'es encore là? |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Oui oui, regarde tes MP. |
Sn0op Transactions (3) | Seasonic S12 ADJUGÉ......., VENDU! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |