|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alim Seasonic + Boitier Fractal - NEUF |
Er1c Higher is betterTransactions (292) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2021 à 16:48:43 ![]() ![]() |
tyrex29 Transactions (59) |
--------------- Topic Ventes/Achats |
grozax Transactions (50) |
Hello J'aurai pu passer par Tours mais déjà fait donc pas avant très longtemps Message édité par grozax le 29-08-2021 à 09:29:29 |
--------------- Topic Ventes/Achats |
grozax Transactions (50) | Ok pour 525in Message édité par grozax le 29-08-2021 à 12:18:30 |
grozax Transactions (50) | Ajout boitier FRACTAL DESIGN DEFINE 7 COMPACT et alim Seasonic focus GX 850. |
swysen Transactions (625) | Salut,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Je viens de vendre mon ancienne tour sur HFR (elle est en cours de livraison Message édité par grozax le 02-09-2021 à 09:58:40 |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Je confirme les propos de grozax il part sur un laptop --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2021 à 10:05:47 ![]() ![]() |
grozax Transactions (50) | up |
franky27 Transactions (370) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Han le fractal Message cité 1 fois Message édité par glun le 05-09-2021 à 23:16:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | En mr et payement paypal possible? Message cité 1 fois Message édité par glun le 06-09-2021 à 09:24:44 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | 'tin tu me chauffes là faudrait que j'arrive à vendre mon matos actuel et les 2 - 3 machins en plus à côté et je prends. mais là suis short et la générale en cheffe serait pas trop contente de voir arriver une boite supplémentaire.. bon, après, je voulais une version non fenêtrée, mais bon, au pire j'achèterai le panneau Message édité par glun le 06-09-2021 à 10:03:25 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
grozax Transactions (50) | pas de soucis toute façon tu es le seul intéressé pour le moment |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | c'est pas vis à vis du airgébé, mais plus pour le côté silence --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | je viens de voir qu'il existe un mini-c ! je suis perdu! pour du matx silencieux ou compact c'est compliqué de choisir avec les ref des marques --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | imaginons que je sois intéressé par les 2 (alims et tour). tu proposes combien en livraison MR? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tator73 Transactions (103) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | on arrondit à 210 in avec assurance payement paypal? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
|
Hello Je préfère vendre le lot d'abord (avec glun actuellement) et sinon elle sera pour toi au prix proposé Message cité 1 fois Message édité par grozax le 09-09-2021 à 11:29:24 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
La somme est psychologique Message édité par grozax le 09-09-2021 à 11:56:23 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | oui un peu, j'aime bien les comptes ronds en dizaine ou demi dizaine, ça permet de moins s'embrouiller quand y a du bordel à compter --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | ce boitier... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |