| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]seasonic 750tita, 2x8 3400C16 @60, z97 itx @70 Noctua industr @30| Auteur | Sujet : [VDS]seasonic 750tita, 2x8 3400C16 @60, z97 itx @70 Noctua industr @30 |
|---|---|
therealfrand Transactions (137) | Reprise du message précédent : 36mm au dessus du cpu et plus on se rapproche de l'ioshield plus ça devient epais Message édité par therealfrand le 10-11-2020 à 17:33:34 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 17:28:45 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (16) | ça devrait le faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
therealfrand Transactions (137) | --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
therealfrand Transactions (137) | --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
xxLeDad Transactions (10) | Très bonne souris, trop cher dans les shop fr. Perso je l'ai pris direct sur le site de Glorious, c'est beaucoup moins cher (même avec les fdp) |
therealfrand Transactions (137) |
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
therealfrand Transactions (137) | Up recherche de ram pour completer mon set de 2x8 et voir si ça marche mieux avec le 5600x --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
therealfrand Transactions (137) | up --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
therealfrand Transactions (137) | up --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Re copain, t'as vu la ptite steelseries sans fil façon glorious/finalmouse ? t'en as entendu parler en bien ? elle me fait de l'oeil xD (66g) --------------- Mon post de vente |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 13:11:19 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Yep très bien cette souris ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Je ne connaissais pas non, ça a l'air pas mal en effet, si j'en trouve une d'occasion je prendrais, filaire ou non, je paracord mes souris moi meme du coup le fil ne se sent quasi pas La dm6 semble en effet sympa, il ne faut pas que je sois faible Message édité par therealfrand le 14-11-2020 à 14:27:44 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Je l'ai entre les mains perso... pas très large, prise en main à mi chemin entre une EC2A et Xtrfy M4 avec plus de confort que cette dernière, simple et coque épaisse, pour le prix on ne se trompe pas --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | J'avoue ça mérite d'être testé Message cité 1 fois Message édité par Amine-b85 le 14-11-2020 à 17:52:22 --------------- Mon post de vente |
astoria2297 Transactions (72) | question elles ont quoi de particulier ces barrettes? --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Hello --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Perso je préfère glossy mais bon apres je m'en fiche un peu aussi, j'ai la O en blanc mat et la O- en glossy, par contre le cable fourni de base est vraiment pas top La j'utilise la ultralight 2 et je l'aime beaucoup, c'est pour le moment la meilleure souris que j'ai testé, le seul probleme c'est le prix et les capetown qui sont un peu bidons mais bon ça ne m'interesse pas de toute façon Message édité par therealfrand le 14-11-2020 à 19:43:43 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
xxLeDad Transactions (10) | https://fr.steelseries.com/gaming-mice/aerox-3-wireless
|
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (120) |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Elle me fait vraiment de l'oeil, par contre il faut qu'ils arrêtent de fumer sur les prix logitech et steelseries sur les prix dès que c'est sans fil --------------- Mon post de vente |
therealfrand Transactions (137) | bump recherche bras pour samsung 49 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | Salut preneur des 3 x 140 rgb si c possible j'en ai juste besoin de 3 --------------- Topic Vente Hardware |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Il m'en faudrait juste deux mais je dois vérifier un truc avant, d'où le besoin de photos --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
therealfrand Transactions (137) | Hello, --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Oki, je passe mon tour --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
therealfrand Transactions (137) | Te faut des LL ou QL si tu veux corsair, les ML sont tous comme ça --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | s ijamais les 3 en boite combien ? Édit : bon je passe j'ai commandé neuf Message édité par lagaffe67 le 09-12-2020 à 18:37:05 --------------- Topic Vente Hardware |
therealfrand Transactions (137) | Ok pas de soucis sinon j'aurais dit 75 peut etre --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
cok69 Transactions (224) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]seasonic 750tita, 2x8 3400C16 @60, z97 itx @70 Noctua industr @30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ ACH ] waterblock GTX275 | [VDS] Intellimouse Explorer 3.0 / Zowie EC1 eVo (Urgent) |
| [ACH] 7970 ghz edition | [Vendu] Ecran PC Acer Ferrari F22 |
| [ACH] CM 1155 pour HTPC | [ACH] CM 1155 pour HTPC |
| [ACH] Pc portable ou fix | [VENDU] APN Samsung NX1000 (noir) + Obj. 20-50mm |
| [VENDU] Mini serveur (ION ITX, 4GB, Chenbro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]seasonic 750tita, 2x8 3400C16 @60, z97 itx @70 Noctua industr @30 | |