Salut. http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] K.6-80pin/ C'est celui la. il n'a pas ete utilise et il est encore dans son emballage plastique. A vos propa.
prix obligatoire
500€
Je propose 300... j'ai besoin d'un gros dur scsi mais je peux difficilement proposer plus (ce hdd vaut environ 700 neuf en 68pin, plus cher en SCA)
Facture ? Garantie ?
Drapo
salut je suis interesse mais pas a ce prix (c pas cher mais j'ai pas autant) tu cherches qqch en echange ? garantie ? facture ?
Pas de facture ni de garantie. Recupere chez un faillitaire.
c koi le numero de serie qui est dessus ?
Salut, si tu rajoutes qq euros, intéressé par un échange contre un Ultraportable Compaq Evo N400c ? [P3 700, 256Mo, 20Go, 1.4Kilos!, licence W2K Pro] +
up j'ai besoin de savoir ce que tu penses de mon offre
le modele est ST3146807LC Non dsl c'est le prix que j'ai paye chez le failliaire mais merci xavier.
Je savais même pas que cela existait des DD pareils moi.
Lol cad ? aussi cher ? aussi gros en scsi ? on fait plus gros tu sais (et plus cher, mais en scsi c'est pas dur )...
tu l'as paye 500 sans facture ni garantie ? desole mais c le prix du neuf aux US et en dollar comme le dollar est a 1.20 ca paye les fdp donc desole mais c un peu trop cher
bonne vente a toi
Ok mais en attendant je l'ai achete en France et sur Montgallet tu peux voir son prix. Merci a toi.
pour du bon matos (dommage qu'il n'y ai pas la facture )