|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH VDS ECH] 2*DD Seagate 7200.7 120Go, Game Theater XP 6.1 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 14:44:59 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-08-2003 à 16:30:46 2 X Disque Dur Seagate 7200.7 120Go 8Mo cache SATA (ref :ST3120026AS)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-08-2003 à 16:41:13
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il a des 7200.7 120 Go en IDE, il veux les échanger contre les mêmes en SATA et peut ajoutter des euros avec. --------------- Place your smart quote here. |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
damsxx Transactions (67) | viens sur noky t'as une petite surprise Mr l'arnaqueur
Message édité par damsxx le 10-08-2003 à 17:16:14 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 17:04:17 |
damsxx Transactions (67) |
Message édité par damsxx le 10-08-2003 à 23:55:07 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | |
Zeboss Transactions (0) | Damsxx tu peux nous dire ou il les a achetés stp ? une preuve de ce que tu avances ? enfin tout le tralala koi. |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | effectivement !
|
Zeboss Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ET même si c'est le cas on s'en tape, c'est du commerce et c'est tout.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il y a Twist Again à Moscou sur TF1.
damsxx Transactions (67) | Lolille la personne qui a fait profiter de ce bon plan est lui honnete, amibiable , sympa tout ce que tu veux etc....
Message édité par damsxx le 11-08-2003 à 07:46:01 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il n'y a rien de malhonnête à vouloir faire du profit, encore si des gars avaient commandés du matos à RHFR et qu'il ne l'avait pas livré après avoir été payé, OK, c'est pas honnête, mais là, rien de tout cela. --------------- Place your smart quote here. |
Message édité par damsxx le 12-08-2003 à 00:09:40 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
Message édité par fujiyama le 12-08-2003 à 00:02:59 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | allez j'arrete la pollution, bonne vente quand meme |
Zeboss Transactions (0) | au fait rhfr je te rapelle que je prends le serillel |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Damsxx : T'es un boulet
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Maintenant que tu as l'explication du prix plus élevé sur Noky, tu n'as rien de particulier à dire, comme des excuses de l'avoir traîné dans la boue pour quedal ?
Message édité par mrpoisson le 13-08-2003 à 03:11:11 --------------- Place your smart quote here. |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pocket Pc Powah ^^ | [VDS] IBM Thinkpad A21m |
[Vds] Radi Big momma,2 rad dispo! Ventilo 120mm MAJ 28/02 | [ACH] Tuner Externe USB |
VDS Console Playstation PS1 série 9002. | [ACH] Adapt 60=>80 sur toulouse |
[ACH] Disque dur Ram Edo et Lecteur disquette | [ACH] Hub 8 ports ou plus pas cher ! [Marque Quelquonque] |
[ACH] DD edo lecteur disquette | [VDS] Divers (Reseau, CSons, Bouqins, D7, Boitiers CD...) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH VDS ECH] 2*DD Seagate 7200.7 120Go, Game Theater XP 6.1 |