|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] barrette SDram PC100 (Vendue) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | :hello You tous
Message édité par danton le 24-01-2006 à 13:35:55 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 14:37:18 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oup ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Double face
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | 13 visites, quel succès --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | n'arrive,
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Rend ton titre plus sexy si tu veux voir monter l'audiomètre.
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message édité par danton le 17-01-2006 à 22:21:19 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | sur, il faut apâter le chaland par un quelconque artifice --------------- . |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | du genre ;
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | zyva --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 22:22:51 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ayé, édité
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | notes, d'un autre sens du 100 contre du 133, le présupposé chaland peut se tâter un poil...
--------------- . |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Mince et fine PC100 contre énorme et bouffie PC133, ce serait encore plus alléchant, non ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | la formule reste à peaufiner, à ce qu'il te semble ? --------------- . |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
l'amienois Transactions (0) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ce n'est pas sympa de ta part, et du fait : --------------- . |
Message édité par trofub le 18-01-2006 à 09:30:29 |
ozgor Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6487133 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est de la sodimm que tu cherches, ozgor, la mienne ne rentrera pas dans ton laptop --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ozgor Transactions (0) | autant pour moi je croyais que tu parlais d'une sodimm ...
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Edité: je vends aussi.... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | si tu veux essayer une ecc . --------------- . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je sais, j'apprécie ton geste à sa juste valeur --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | De rien --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je reste en attente |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ne quittez pas, on vous aiguille --------------- . |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Edité: vente seulement... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Yohhhhhhh... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |