| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SDRAM / NGage / CG / HD / Ethernet / DivX |
|---|---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 11:04:41 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
spasfon Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est pour visser la carte mère. et si y'a trois caches blanc sur 4, c'est nikel |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et les encientes, elles ressemble à ça :
|
|
|
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 12:09:58 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | on complète le lot : 45 avec les enceintes ? Message édité par bibou_62 le 15-03-2006 à 09:32:20 |
djsk8ter Transactions (1) | lut tu cherches un echange contrela ngage ? |
djsk8ter Transactions (1) | j'ai en echange : un bip qui fuit pas en bon etat quoi |
|
djsk8ter Transactions (1) | oki ! j'avais une ngage avant jlé vendeur mais ACHETER LA A CE PRIX C'EST Vraiment bieen !!! c'est une pure console / portable que du BONNNHEURR !! bonne vente ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai déjà demandé ? mdr !!!! |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
|
spasfon Transactions (0) | |
spasfon Transactions (0) | (éventuellement en MP à Paris les 26-27 mars)
|
spasfon Transactions (0) | |
spasfon Transactions (0) | (ajout DivX) |
Nico44400 Transactions (1) | salut
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Bon, CA VA PAS DU TOUT |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | on l'voit pas sur les tofs (faudrait du 3d), mais la façade avant ne tient plus, idem pour le lecteur dvd. |
Phoenix_spyme Transactions (3) | |
|
Nico44400 Transactions (1) | salut |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mp envoyé, j'espère qu'on va pv régler ça tranquillement |
Phoenix_spyme Transactions (3) | Bon moi j'ai recu mon colis aujourd'hui et niveau embalage c'est vraiment pas top, j'ai eu droit aussi à un torchon et a défaut de pas avoir eu de papier bulle j'ai eu un embalage vide de "riz uncleben's" et un packet vide de filtre a café ainsi que des sacq plastique éco service !
Message édité par Phoenix_spyme le 23-03-2006 à 17:29:09 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi aussi j'ai eu droit au sac plastique éco service |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je sais pas si c'est écolo, en tout cas ça m'a pas rendu service |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | combien in la platine divx ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nico44400 Transactions (1) | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC portable 60 avec wifi !! | [VDS/ECH] Graveur dvd 8x ... |
| [VDS/ACH/ECH]Proco/mobo/GPU/PSU/Config p3 | [ACH/VDS] Du bordel, ach carte son externe, DDR... |
| [VDS] Vieux CPUs pour collec' | [VDS] Nikon F65 + 28/80 AF 3.3/5.6G comme neufs |
| [VDS] iBook g4 1,33Ghz, 14", DD 60GO | [VDS] Lecteur DVD/C.M. S754- AGP8X/Alim 430w |
| [VDS] Yamaha 125 (2001 ) - Preparée | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] SDRAM / NGage / CG / HD / Ethernet / DivX | |