| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SAS et SCSI vente flash -50%!!! |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:20:45 ![]() ![]() |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
gif Transactions (0) | salut, encore dispo ton E2180?? |
kazikaze3 Transactions (2) | non rien n'est à jour je n'ai plus ke du SCSI de ouf et une GTX à vendre ou échanger. |
gif Transactions (0) | ah ok!! lol bah aller au boulot pour mettre le topic a jour alors lol |
kazikaze3 Transactions (2) | o boulot vendredi soir aprs les partiels lol |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Les partiels c'est pour les enfants |
kazikaze3 Transactions (2) | UP! et tjs en partiels la semaine prochaine donc tout doit partir cette semaine lool |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 22:56:26 ![]() ![]() |
kazikaze3 Transactions (2) | up |
|
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
|
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
|
|
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Interresse par une 8800 ultra avec son WC :
Message cité 1 fois Message édité par magikinico le 13-05-2008 à 15:14:13 |
|
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | C bien 270 € la CG avec son WC ? ou bien c le sli complet ? |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ton xtc cooler + ton lecteur dvd pour 25in dont 20€ de carte illicado.com valables chez grosbill, decathlon, auchan, brice, boulanger, jules, kiabi, norauto, pic wic, 3suisses, toy's'rus... et j'en passe!... Message cité 1 fois Message édité par flouflou59 le 13-05-2008 à 17:55:25 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | rooh... mince, non justement cette carte utilisable hors carburant et produits alimentaires... mais ce qui est bien avec ces cartes la justement, c'est que tu peux les utiliser en plusieurs fois et avec le montant que tu veux. la carte fait 20€ tu vas a auchan pour faire tes courses, tu n'achètes que de la nourriture et bim il te faut aussi des lames de rasoir. ben si elles coutent 5e et bah tu peux payer tes 5€ de lames de rasoir et il te restera 15€ a utiliser sur la carte... si ca t'intéresse dis moi... je sais que c'est pas toujours top ces cartes la, mais je vis chez mes parents et je ne fais pas de courses doc elles me servent pas... et je ne veux ps acheter pour dire d'acheter quelque chose, c'est pour ca que j'essaye de les refiler...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | ahaha flouflou59 c'est pas toi qui disait que tu n'aimais pas trop vista ? --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
kazikaze3 Transactions (2) | je refléchi flouflou mais c pas gagner ^^
|
Ricard ou 51 Transactions (22) | salut, echange possible d'une ultra contre boitier lian-li pc101A + €? (possibilité de rajouter une 1950xt 256mo mais je doute que cela soit assez puissant pour t'interesser) Message édité par Ricard ou 51 le 13-05-2008 à 20:02:24 --------------- Feed || |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | je veux essayer des nouveaux drivers que je viens d'avoir avec vista... mais mon putin de cd ne marche plus donc oui je confirme visat c'est de la daube!!!!!!!!!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Je n'ai pas suivi si tu avais finalement tes Ultras ou pas mais je suis toujours motivé pour 9800GX² + 100€ contre tes Ultra. Je peux même venir chez toi procéder à l'échange et voir que tout est ok si tu dédommages l'essence --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
ßetajoker Transactions (0) |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | bein up ! |
kazikaze3 Transactions (2) | bein re artiel cette semaine |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | En français ca donne quoi ? Je suis toujours intéressé par GX² + roros vs tes Ultras --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
kazikaze3 Transactions (2) | hélas cet ***** de vendeur de **** m'a largué pr les ultras et donc je me retrouve avec mes affaires sur les bras... donc pas d'échange et la phrase du dessus voulait dire: je suis en partiel encore et toujours cette semaine lol |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Bin pourtant les 8800 Ultras sont toujours en vente... Post pas à jour ?
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
vectra Bordelais!Transactions (10) | C'est SCA 80pins, pas SCSI 80 |
kazikaze3 Transactions (2) | ui je donne l'adaptateur si tu prend un disque 146go ^^
|
kazikaze3 Transactions (2) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] SONY PSP DOWNGRADABLE 1GO + 3JEUX | [VDS] W850i Sony Ericsson Noir Neuf (Black W850 i) ! |
| [VDS] iPod Nano Noir | [VDS] Tour complète "GAMER" |
| A Locker (vendu)!!! | [VDS] carte WI FI pour palm |
| [Vds] XEON 3060 Box (chauffe pas du tout..meme @ 3,6ghz..) | [VDS] A8N32-SLI Deluxe / 1Go Corsair ! A64 @ 2.92 Ghz Socket 939 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] SAS et SCSI vente flash -50%!!! | |