| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

VDS carte SCSI RAID U160 2 channel 64mo + 2 DD 146 go 10k seagate 10k Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : VDS carte SCSI RAID U160 2 channel 64mo + 2 DD 146 go 10k seagate 10k |
a3141 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 09:52:07 ![]() ![]() |
hpman Transactions (0) | Bien sur que je suis tres interressé, mais la ca fait trop pour moi. |
a3141 Transactions (2) | la carte SCSI est vendu sans garantie ( provient d'un serveur).
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
hpman Transactions (0) |
Message édité par hpman le 13-05-2005 à 10:36:38 |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
a3141 Transactions (2) | hpman: si ca ne te dérange pas , je prefere l'offre de roltanguy qui est plus interessant pour moi financierement.
|
hpman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:44:36 ![]() ![]() |
hpman Transactions (0) |
Message édité par hpman le 13-05-2005 à 11:51:23 |
a3141 Transactions (2) | hpman: l'offre de roltanguy est plus interessant pour moi vu que si tu accepte mon offre a 310in, je pourrai vendre mon matos au prix que je demandé au depart ( 450 + 10 de fdp). donc j'espere que tu ne m'en veut pas trop.
|
a3141 Transactions (2) | bon appétit au fait! |
malix974 Transactions (9) |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
hpman Transactions (0) | aspegic500mg > |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [quotemsg=5188622,57,21816]aspegic500mg > |
aspegic500mg Transactions (0) | Là j'ai 29160 + 73Go 15k4, je garde ca et quand les dual core amd seront abordables (genre moins de 200 un proc correct), je dégoterai si possible un deuxieme disque identique et une carte raid (mais en pci-express le prix va me fait peur :| ) |
|
hpman Transactions (0) | roltanguy > Ca fait une grose difference de passer d'une carte SCSI vers une carte RAID ?
|
nantais Transactions (78) | moi j'ai une 39160 avec un seagate 15k3 pour mettre mon os... ca suffit .pas besoin de raid pour l'instant |
Migill Transactions (5) | Ben le RAID il y en a peu qui voient de réelles augmentation de perf sauf dans des utilisations ciblées.
|
nantais Transactions (78) | hey migill, c'est impressionnanr comment ca te transforme ton pc ces dd .le mien est métamorphosé (clik ultra rapide )puis ca fait pas de bruit !! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
hpman Transactions (0) | a3141 > Comme convenu je te donne ma décision. Je te prend donc :
|
|
hpman Transactions (0) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | livraison matériel par A3141 bien opérée -ponctuel- |
hpman Transactions (0) | Allez la poste, fais moi un petit effort !! |
hpman Transactions (0) | Et encore, c'est meme pas pour la réception du dur et de la carte. Je ne parle que de la réception du chèque |
|
Migill Transactions (5) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | un peu de pub pour A3141 son 146 g est nickel à priori |
a3141 Transactions (2) | merci, de mon coté je n'ai toujours pas recu le cheque de hpman..vive la poste!! :-( |
hpman Transactions (0) | rhaaaaaaa ca m'enerve ca |
Migill Transactions (5) | Avec accusé de réception ou bien simplement une lettre suivie... A voir la différence de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

VDS carte SCSI RAID U160 2 channel 64mo + 2 DD 146 go 10k seagate 10k| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Linksys Wifi WRT54G + WMP54G | [VDS] Zoom CANON EF 75-300 1:4-5.6 III |
| [Vds] Scanner Agfa professionnel Arcus II + carte SCSI Baisse à 40 !! | [Vds] Pièces Scooter Piaggio Typhoon \ Storm [59] |
| [VDS]Athlon 64Bit 2800+/Zalman7000Cu/1024DDR Corsair/DD80go/<MAJ PRIX> | [ VDS 75-93 ]Mitsubishi M 430i neuf |
| [VDS] écran plat SONY 24" FW900 (prix en chute) | [VDS] razer diamondback et netgear dg834 |
| Plus de sujets relatifs à : VDS carte SCSI RAID U160 2 channel 64mo + 2 DD 146 go 10k seagate 10k | |