|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] rack scsi compaq proliant,ram edo ecc et des p!!/!!! 450 à 600 |
AL BUNDY Transactions (0) | je cherche des rack scsi (hotplug) pour les vieux serveur compaq proliant même HS de pref sans DD Message édité par AL BUNDY le 08-10-2002 à 14:20:58 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 22:04:31 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
thmailla Transactions (0) | AL BUNDY, j'ai 2*128 EDO ECC 3.3 COMPAQ 50? la paire FDPIN
|
thmailla Transactions (0) | tu sais ce que ça vaut !!!!!!
|
dilyfe Transactions (0) |
|
antoine75 Transactions (0) | j'ai chez moi 2 barettes de ram 32Mo PC66 de marque compac
Message édité par antoine75 le 18-09-2002 à 10:12:50 |
dilyfe Transactions (0) | Pour la Ram, g une 10aine re barrettes Compaq, mais tu sais comment reconnaitre si c de l'ECC ou pas juste à partir des refs ? |
thmailla Transactions (0) | combien tu es prêt à y mettre ??? |
thmailla Transactions (0) | dilyfe je pense que c un proliant 1600R ou petetre un 3000R
|
dilyfe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 12:12:53 |
dilyfe Transactions (0) | je regarde ce soir. |
thmailla Transactions (0) | non je vis pas avec mais j'aimerai bien le connaitre.
|
thmailla Transactions (0) | 144 pins c'est des memoire de PROLIANT 3000 et PROLIANT2500
|
thmailla Transactions (0) | OK, je te donnerai la ref exacte ce soir |
neototem ça va passer !Transactions (5) | Al
|
thmailla Transactions (0) | salut neo |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
|
thmailla Transactions (0) | yes enfin (après 2 mois de grosse galère)
|
thmailla Transactions (0) | AL t'ennerve pas....
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' gentil çà !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
thmailla Transactions (0) | des vieux RACK, j'en ai jeté plein y a environ un mois si j'avais su ..... je t'en aurais fait cado...
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok merci , vraiment dommage pour les racks --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | bon, et bien en voila un qui va chercher de la DIMM EDO |
thmailla Transactions (0) | AL BUNDY c bien des barettes ref COMPAQ 228470-002 pas 001 car c'est de l'option.
|
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
AL BUNDY Transactions (0) | ok th je te dit çà dans la journée !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
thmailla Transactions (0) | ok c toi qui vois |
gnudi Transactions (0) | Salut , j'ai des disques Compaq dans ces racks là...
|
dilyfe Transactions (0) | AL, j'en ai 4, je pensais en avoir plus mais il m'en faut pour mes serveurs, je veux bien t'en lacher 2, tout dépend du prix.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Yop --------------- A suivre... |
AL BUNDY Transactions (0) | gnudi > tu en as combien ?
gnudi Transactions (0) | je dois en avoir deux ou trois...Peut etre du 9go aussi...
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | Al, tu as asez de serveur ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | merci , je vien de voir çà un poil trop cher pour moi !
AL BUNDY Transactions (0) | nup --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
thmailla Transactions (0) | pas interressé par la ram ????? |
AL BUNDY Transactions (0) | j'attend les réponses pour les racks selon le prix, --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
thmailla Transactions (0) | OKI |
AL BUNDY Transactions (0) | allez !!!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Boitier SCSI-2 + HD + GRAVEUR | Estimation PC Portable COMPAQ Presario 1600 |
[VDS] Carte SCSI + 2 HD SCSI | vend modem 56k, carte SCSI et "le tombeau des lucioles" en DVD |
[ACH] DD SCSI + 19160 ou 29160 + nappes | vends baie de disk scsi |
Cherche RACK + TELECOMANDE pour SB 5.1 | [ACH] graveur scsi 8x mini en tres tres bonne etat ! |
Cherche graveur CRW8424S scsi (HS) | [ach] Carte SCSI+nappes+2 HD SCSI: 10k mini, taille sans importance. |
Plus de sujets relatifs à : [ach] rack scsi compaq proliant,ram edo ecc et des p!!/!!! 450 à 600 |