Reprise du message précédent :propal a 115in par paypal
120 in et ça part demain
ecoute je vais y reflechir plus attenviement car je ciens de voir les dimensions du bestiaux sur le site du constructeur
je récupe moi boitier ce we, je verifi si la place de la mettre sans virer la cage hdd
ok c'est noté
car 22cm c'est pas petit comme bestiaux sinon elle est pas trop bruyante?
oui c'est plus long que le standard, sinon elle est relativement silencieuse comme mon hx850.
oki car j'ai besoin d'une alim assez puissante et plutot silencieuse pour mon projet et
Je pense qu'elle fera ton bonheur, quel boitier vas tu avoir ?
nxzt vulcan une occaz que ma soeur me descend du nord ce we
A priori ça rentre sans problème dedans, tu comptes mettre un cf/sli ?
sli de gtx580 lightning est une possible evo en watercooling
En hauteur et largeur la carte respecte le format ATX, elle est juste un peu plus longue donc ça devrait le faire pour ton boitier.
plus longue de 6 cm quand meme
drapal au cas ou astoria la prend pas
Par contre si je peux la faire partir aujourd'hui cela m'arrange donc vendeur au 1er qui me la prend @ 120 in
je prend passe ton paypal par mp si elle rentre pas dans le vulcan je la mettrais dans mon stacker
up
sympa la 590
sinon pas de vente? j'ai un 7970 de ref sapphire (j'attends confirmation de l'acheteur d'ici ce soir 20h) tu l'as vendrais combien fdpi ? si il ne me prends pas la 7970 on échange? Merci
A l'origine je n'ai pas prévu de la vendre mais si je n'ai pas d'offre pourquoi pas.
oui comme ça tu pourras t'acheter la carte de ton choix sinon une idée du prix fdpi R4 ? (que j'insiste pas si c trop pour moi)
....
A froid comme ça je partirai sur 400 in en R4
ça m'a l'air correct boite, bundle et facture ok ? edit : je vais attendre de voir si ma 7970 se vends ce soir 20h, sinon ma 7970 est silencieuse
Boite, bundle (souris et connectique) et facture. Je cherche du très silencieux comme les DCII
Up
Je vais craquer Je veux tester un SLI de GTX 590
Ça doit envoyer du lourd mais faut l'alim derrière !
Ah oui merde j'ai qu'une 750w faudra encore investir >.<
j'ai testé sa poutre bien ^^
oui 1000w mini ^^
Mon dieu ça fait cher tout ça et ça fait surtout réfléchir xD
Dommage j'avais une 1200w à vendre il y a peu
Mince
Au fait la carte est garantie encore jusqu'en Novembre 2014