| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Tri-screen 19" -> Baisse de prix ! |
|---|---|
Atarhorn Transactions (50) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 18:04:03 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | c'est une HIS, flashé asus, elle roxxe plustot en OC, toujours sous garantie a verfifier la durée, +50€ --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Atarhorn Transactions (50) |
Atarhorn Transactions (50) | up |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | J'ai une XFX HD5870, flashée en MSI pour débloquer les fréquences ainsi que le VGPU, c'est la V1, donc la plus performante en overclocking.
Message édité par sale_quiche le 27-03-2011 à 19:03:15 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Atarhorn Transactions (50) | Tu arrives à combien en fréquence Core max ? La carte est-elle bruyante en charge ? tout ça en air bien sur. |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | tiens, une idée, sans optimisation particulière, c'était juste un petit test (surtout pour le 980X)
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Atarhorn Transactions (50) | tu as un lien pour le modèle ? |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | Celle-ci ; http://www.2xmoinscher.com/acheter [...] IQUE_OCCAZ --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 19:23:54 ![]() ![]() |
Atarhorn Transactions (50) | Donc design de ref ATI ? |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | En effet, PCB de ref V1
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Atarhorn Transactions (50) | Cela m'intéresse grandement alors |
win98 Transactions (0) | re ta toujour pas repondu a mon message prévu!!!!! |
win98 Transactions (0) | privés |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | alors au finale qui l'a ? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | allez vous en tous elle est a moiiiiiiiii --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
win98 Transactions (0) |
Atarhorn Transactions (50) | Au finale comme je l'ai annoncé à win98 en MP, je ne peux conclure la transaction avec lui. |
win98 Transactions (0) |
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | Han et ma propale ?
Message cité 2 fois Message édité par sale_quiche le 28-03-2011 à 21:07:43 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Atarhorn Transactions (50) | Bon on va faire simple que les 3 mettent leurs propals à plat comme ça ce sera fixé une fois pour toute. |
win98 Transactions (0) |
|
win98 Transactions (0) |
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) | Mdr okay j'avais pas vu autant pour moi!
Message cité 1 fois Message édité par sale_quiche le 28-03-2011 à 21:18:43 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Atarhorn Transactions (50) | Donc on récapitule, isiky tu me propose bien ta carte + 60€ + bitfrost contre ma 480 ? |
win98 Transactions (0) |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Atarhorn Transactions (50) | ok s'il y a tout ce qu'il faut pour le monter sur la 70 on passe en MP |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ouaip je verifierai quand même avant l'envoie mais normalement c'est ok, la fixation est fixe, suffit juste de bouger les vis n fonction de la carte sur laquel tu veux la mettre, et j'avais un battle axe de la même marque avant qui passait tres bien, donc devrait pas y avoir de problème --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Atarhorn Transactions (50) | J'attend ton Mp alors |
Atarhorn Transactions (50) | Up m'en faut encore une |
Atarhorn Transactions (50) | Merci |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Toujours un petit up de soutien, ça sert à ça aussi les bonnes transactions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |