Reprise du message précédent :paiement entre proche ? sinon ca fait encore 20€ de frais
je voudrais te faire un virement, donc pas de frais
ca m'arrange pas c'est pour payer la remplaçante, si virement 4 jours + transfert vers paypal 4 jours + commande si tu comptes faire virement ca change rien paypal pour toi, si tu fais entre proche y'auras pas de frais
j'ai déjà payé une ou 2 fois par paypal et il y avait toujours des frais supplémentaires mais bon, je peux toujours essayer on passe en mp?
Non pas entre proche c'est comme si tu envoyais 20 balles à ton frangin pour payer le resto Ok go mp, commence je suis sur smartphone
mp envoyé
Bon whos je t'emmène des clients tu pourrais accepter mon offre maintenant
Ba elle était déjà vendue je vais devoir annuler ebay faut que je trouve une excuse Comme je t'ai dit on verra sous peu si y part pas
peut-être mais tu as gagné une transac hfr en français avec un paiement sécurisé avec un hfrien sympa que veux-tu de plus ?
fait un effort a 350 en paypal entre proche et je cède
j'ai que 210€ sur mon paypal le reste serait en virement (+jours) mais au total je campe sur 325€ fdpin
nop je te fait un geste a 350€
Ça commence à brûler la
et maintenant c'est fondu
C est quoi la marque des machines a laver ? A+elR
Aucune jetait bloquer sur les Kelloggs
Comme vu en MP 16in pour le ventilo 140mm !
pas de négo en mp méfiez vous
c'est ce que je lui ai dit, de venir ici avant tout ok pour 16€ le noiseblocker
ajout de licence SmartPixel pro, outil de capture vidéo a 10€
ajout PC hybride tablette toshiba U920t
Up du samedi après pourrait plus je serais beurrer
Beurrer .... T'a trop beurrée les sandwich toi
Il a trop mangé de pti lu
encore "beurré" ?
Non ca va mieux
c'est quoi le modèle de tes bequiet 140 pwm ?
pure wings 2
Yop, 140 in l'alim ?
la LEPA ou la corsair ?
ok c'est un bon prix que tu proposes sur un autre topal mais j'ai rien pour les comparer aux AF140 de chez corsair
jamais tester les corsair je sais pas ce qui valent, après les be quiet c'est une valeur sure
La LEPA pardon
sont pas mal en effet mais ils font la même chose en fait alors je vais rester avec mes AF140 le point fort des tiens c'est ton prix et le PWM
Nop la corsair oui, la lepa 165€ IN
et ba achète alors