|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] scanner Primax, divers cartes, imprim, pro-v 350w p4, modems |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | - k6 380 + ventilorad + cm + ati 8 mo 60?
Message édité par fanadegra le 29-11-2002 à 01:56:11 |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 02:21:20 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | j'ai une MSI K7T Pro2 Socet A nu avecles nappes à 45? sur Paris. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | cela peut m'intéresser, faut que je voir cet am mon ami pour connaitre son budget |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | as tu un proc avec genre athlon 500 ou 600 ? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mir45 Transactions (10) |
--------------- Feedback |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
C'est en Socket A, non j'ai pas de Duron pour le moment. Message édité par MinouX le 18-11-2002 à 22:24:15 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
Oki, MP moi alors.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | >>> Roltanguy je vends le k6 380 à 15 ? si je trouve un acheteur pour la tour 25 ? et la cm 20 ?
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 22:30:23 |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | mir45 >>> c vrai que c n'est pas clair car c pour 2 frères donc en principe c en socket a
|
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | il y a personne qui propose un geforce 2 mx 400 64 mo............
|
Itanium Transactions (0) | - k6 380 + ventilorad + cm + boitier atx valiance
|
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | en principe c vendu le k6 380 +ventilo+carte mere+ boitier pour info vendu 60 ? la transaction est en cours |
|
eternity_78 Transactions (0) | DD Seagate 10 go udma ata 100 7200 t faire offre
|
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | merci pour ta propal mais a ce prix non
|
kaze08 Transactions (2) | - DD Seagate 10 go udma ata 100 7200 t faire offre. vds si prix intéressant. possibilité d'un 20 go. les dd seront en vente dans une semaine
|
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | kaze08 : non |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
kaze08 Transactions (2) |
|
eternity_78 Transactions (0) |
|
kaze08 Transactions (2) |
|
eternity_78 Transactions (0) | l'ideal pour toi (et pour nous) serait que tu indique clairement le prix que tu en veux et si negociations possible.
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
Message édité par toub le 22-11-2002 à 12:18:04 --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | Toub >>> c de la marque chips samsung d donc pour l'instant je reste sur mon prix.
|
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | personne ne cherche une alim P4 |
|
4bis Transactions (4) | C'est quoi la marque de ton disque dur de 20Go? |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | les 2 dd sont des seagate
|
spyer Transactions (0) |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | 45 fdp in |
spyer Transactions (0) |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | non merci 40 ? c un tarif normal pour le main propre
|
spyer Transactions (0) | bon je prends 45in
Message édité par spyer le 23-11-2002 à 15:28:30 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Salut,
|
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | athonmp >>> acheté autour d'avril ou mai donc servi très peu car j'en ai une au boulot.
|
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) | facture bien sûr pour l'imprimante |
cod57 Transactions (2) | carte son Daewoo isa ->y'a des drivers pour xp?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ATI Radeon 8500 LE 64 Mo | [VDS] ATI Radeon 8500 LE 64 Mo bi-écran |
[VDS] Matrox G550 | [VDS] ou [ECH]Lecteur MP3 Thomson + carte MMC 64Mo+ |
[VDS] Station Intergraph Bi CPU 100 + cado ! | [VDS] matos |
VDS Lecteur DVD-ROM 10/40X Max SCSI pioneer 305-S | [Vds] graveur YAMAHA 8/8/24 Scsi + carte TEKRAM DC390U |
[VDS] logiciels GPS | [VDS] kit d evolution P4 2 ghz+carte mere asus P4 F533 |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] scanner Primax, divers cartes, imprim, pro-v 350w p4, modems |