|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Station Intergraph Bi CPU 100 + cado ! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | C'est une carte de marque INTERGRAPH COMPUTER SYSTEMS . Elle prends 2 PCI ... Apparement, ce serait une GLZ serie 2 ( voir photos )
Message édité par Lordben007 le 18-11-2002 à 23:27:07 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 22:32:09 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | ca vaut quoi, et c fait pour quoi? |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Volà ce que j'ai pu trouver ! Comme je n'ai pas NT j'ai pas réussi à l'installer correctement . Elle est bien détecter sous W98 & W2k .Sous W2k, j'ai réussi à l'installer à moitié ...Donc je renonce et je la vends ! Si qq1 veut voir ce qu'elle a dans le ventre ... Si je peux rajouter qu'elle a 24 Mo de ram ...
--------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | J'ai aussi une station bi-pro en pentium 100 ( 2 CPU ) de la même marque, je peux essayer de monter tout çà en même temps ( il faut que je teste la station avant )et revendre çà si qq1 est interressé !
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c si difficile a installer?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | t as pas un petit bench?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | elle est tt grande!! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Je sais pas combien vendre le tout ! --------------- Topic Ventes |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oki
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 23:18:47 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu es du genre a demander beaucoup d euros ou tu es genereux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | chacuns son tour stp --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | okaipe --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mahieu S+KoTransactions (0) | One IntergraphTM TD-40, NT (Duel 133 MHz, 256 MB ram)
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
nope ca fait rien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (2) | Mise à jour Message édité par Lordben007 le 18-11-2002 à 23:32:38 --------------- Topic Ventes |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je deteste jouer au juste prix --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ok 10 euros --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Itanium Transactions (0) |
tu fait combien le tous avec les fré de port? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Intéressé aussi par la CM ou la station --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Itanium Transactions (0) | 10? port sans compter les fré de port |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ouioui44 Transactions (0) | ta derniere photo c bien le régulateur ki se monte juste à coté du proco sur la cm ? |
tu me facture les fré de port! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ouais mais y'a 2 CM, alors ce n'est pas très clair tout ça.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ouioui44 Transactions (0) | oué mais gé une tdz310 qui n'attend que ça depuis des années ...
|
donne un prix on serra fixé au - c est pas le loto ici |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |