| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] scanner 1650 photo epson |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 17:31:55 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) | cimer --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | why me ???? pas cool |
stephdetrevoux Transactions (4) | up |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | non, malheureusement --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 08:57:16 ![]() ![]() |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux Transactions (4) | yes, j'ai viré mes cookies, mais a chaque fois que je poste, il faut que je re entre mon pseudo et mon password --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux Transactions (4) | up --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux Transactions (4) | c'est pas possible, tjs face a ce pb insoluble --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
kustom3 bonjourTransactions (6) |
kustom3 bonjourTransactions (6) | et il a le petit truc à numériser les transparents qui se branche à part? --------------- Achats/Ventes |
|
kustom3 bonjourTransactions (6) | bon je met une option dessus, ma réponse définitive dans le weekend, sûrement d'ici ce soir, je m'étais fait un budget de 70-80? pour un scanner, je veux bien monter à 90 pour le scan, 100 s'il a le mini scan transparents qui l'accompage... --------------- Achats/Ventes |
kustom3 bonjourTransactions (6) | autre questions : facture? garantie? toutes les notices et cd qui vont avec? --------------- Achats/Ventes |
stephdetrevoux Transactions (4) | c'est moi --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
kustom3 bonjourTransactions (6) | bah disons que j'aimerais bien avoir la notice et les cdroms avec ça serait plus sympa (genre les softs twain et tout et tout...)...
--------------- Achats/Ventes |
kustom3 bonjourTransactions (6) | Bon si tu me trouves notices et cdroms, considère que ton scanner est vendu 100? fdpin en contreremboursement. --------------- Achats/Ventes |
kustom3 bonjourTransactions (6) | pour ton pb, j'ai eu le même genre de pb y'a pas longtemps, c'était à cause d'un serveur proxy, t'es derrière un proxy? T sur un réseau?
--------------- Achats/Ventes |
stephdetrevoux Transactions (4) | j'habite a jassans, a 30 kilometres de lyon --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
kustom3 bonjourTransactions (6) | oki on oublie le main propre alors --------------- Achats/Ventes |
kustom3 bonjourTransactions (6) | tin je vais être lourd avec mes questions mais bon j'achete rarement à des particuliers que je connais pas... --------------- Achats/Ventes |
stephdetrevoux Transactions (4) | non, j'ai pris un epson 2400 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |