Smart TV Satellite, la carte TV ultime pour recevoir les chaînes des satellites numériques sur PC
Permettant une réception haute qualité des satellites numériques (standard DVB-S), y compris les bouquets payants, la carte assure également les fonctions de magnétoscope numérique (format MPEG-2) et de Time-shifting.
Hercules Smart TV Satellite, la carte de réception satellite numérique la plus complète du marché, intègre les fonctions suivantes:
* Qualité d'image fantastique: résolution qualité DVD.
* Magnétoscope numérique et Time-shifting:
o Enregistrz vos émissions préférées au format MPEG-2 (720 x 480 pixels). Archivez vos films en qualité DVD sur DVD-R ou CD-R.
o Mode Time-shifting pour ne rien rater d'une émission en cas d'évènement imprévu (coup de téléphone, etc...)
* Télétexte numérique: consultez les programmes TV, la mété, les cours de bourse, les résultats sportifs...
* Guide électronique des programmes: consultez à l'écran le programme des chaînes satellite et définissez un enregistrement en un clic de souris.
* Radio numérique: accédez à des centaines de radios libres du monde entier et enregistrez vos chansons préférées en qualité CD.
* Module "Common Interface" intégré:
o Accédez aux bouquets payants (en souscrivant au préalable un abonnement auprès d'un distributeur).
o Compatible avec tous les modules de contrôle d'accès (CAM).
Format Interne
Entrées vidéo 1 x Common Interface 1 x Parabole
Résolutions capture 720 x 480 pixels
Télécommande oui
Télétexte oui
Elle ne m'a jamais servis, car je voulais y brancher une parabolle mais j'ai jamais eu l'occasion
J'en demande 140 Euros, j'ai tout l'emballage d'origine, les CDs et Manuels.
Prix en baisse : 90
Message édité par maximenet le 10-09-2005 à 10:51:22