salut je cherche un DD SATA de grosse capacité, minimum 160 Go préférence pour seagate je ne veux pas de maxtor !! je privilégie l'achat en MP sur Paris et val d'oise de préférence. merci de faire vos propal. a+
up !
j'ai un dd samsung en 250 go en sata qui doit trainer chez moi mais je ne suis pas de paris
hitachi je rectifie en 16 mo de cache
tu proposes combien en fdpin ?
bah en fait deja je ne paye pas de fdp quand j'envoie donc je dirais enre 40 et 45
tu peux me donner le modèle exact ? est-il encore sous garantie ? facture ?
sous garantie non enfin je pense pas je te donne la ref ce soir
la ref du disque model :HDS722525VLSA80 PN : 13GO255 RPM:7200 RMP SN:C6CT5ELM fabrique en avril 2004
Salut, Si tekablok n'est pas interressé par ton DD moi je te le prends surement
ok j'attends sa reponse
je te le prends ! on passe en mp !
desole je l'ai propose a une autre personne car je n'avais pas ta reponse pensant que tu n'etais pas interesse ce si dit je vais avoir un dd de 300 go mais en ide
je reponds toujours ! surtout quand c'est moi qui recherhce... tant pis, il me faut du SATA par contre, rack en sata donc IDE ca ira pas ! up pour d'autres propals !!
il y a des adaptateur ide vers sata aussi
oui mais dans le rack je sais ps si ca va le faire, je prefere rester sur du sata ! merci quand même
oki
tu veux pâs de maxtor a cause de bug, car sinon les maxline sont tres bien par rapport au diamondmax
oui voila, en plus j'ai la carte mere qui en veut pas donc maxtor exit... je préfère de loin du seagate ou du WD !
car je vais sous doute participer a la CG, donc j'aurais 3 DD de 250 Go a vendre 1 hitachi et 2 maxtor
c'est un cg de DD ? ou ca donc ? edit: j'ai vu !
up !!
up
fabriqué en septembre 2005, par numéro de serie il est garantie jusqu'en 2008 mais j'ai fait une demande pour reactualiser la garantie(theoriquement 2011 : achat03/2006) Dispo sur fontenay(94)
WD 400 go Sata 16 mo Caviar SE-16 75 € sur fontenay
tu es dispo quand?si je viens jusqu'à la gare de fontenay (rer a) tu le fais a 70 ?demain je taf pas, je suis sur antony le matin
j'attendrai la réponse de yoshi avant de te répondre et je n'envisage pas de baisse de prix pour l'instant.
ca marche tiens moi au jus !
J'ai un 250 seagate neuf retour SAV, encore garantie...49€
garantie jusqu'à quand ? sata ? je note ta propal, j'attends la réponse de papanebo et te tiens au courant !