|
Auteur | Sujet : [VDS]DD Sata 2"5+DD SCSI 146GB 15K.5+Watercooling |
---|
pedrito Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 08:53:11 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Salut,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
pedrito Transactions (0) |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Tu ne m'as pas répondu,il y a la facture?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
pedrito Transactions (0) | La facture est bien au chaud sur le site de grosbill.
Message édité par pedrito le 22-03-2008 à 09:41:49 |
npcza Transactions (23) | t'as pas mis "réservé" sur le vf900...
|
pedrito Transactions (0) | C fé sorry |
npcza Transactions (23) |
pedrito Transactions (0) | Ajout 3 ème PC et baisse ATI |
Faramir Covfefe. What else ?Transactions (0) | Bonsoir pedrito, J'interviens pour cette pièce: Carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon X1950 Pro - 512Mo - AGP = 90€ 80€
Merci d'avance. Message édité par Faramir le 22-03-2008 à 21:54:07 |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 20:42:54 |
pedrito Transactions (0) | La carte que j'avais acheté avait des artefacts. Sapphire m'en a renvoyé une neuve ou refurbished. En tout cas ce n'est pas le même N° de série que celle renvoyée. Comme il ont mis trois mois à me la retourner, j'en avais acheté une autre entre temps. Elle est depuis sur une étagère dans sa boite pas déballée et donc pas testée. |
Faramir Covfefe. What else ?Transactions (0) | Oui je comprends. En même temps ça m'embête qu'on ne sache pas si elle fonctionne sans problème, ça me retient un peu je dois dire...elle est couverte pas la garantie ?
|
|
Faramir Covfefe. What else ?Transactions (0) |
|
pedrito Transactions (0) | je viens de regarder sur le site d'ATI/AMD et il semble que le développement des pilotes catalyst pour W2000 soit arrêté depuis 2006. Je ne peux pas te garantir que ces pilotes supporteront la 1950 pro. Ils les annoncent compatibles jusqu'à la x850 donc la génération juste avant.
|
pedrito Transactions (0) | Bon je n'avais pas bien fouillé sur le site et je viens de voir que les catalyst 6.2 supportent les séries X1900 sous windows 2000.
|
pedrito Transactions (0) | j'ai vérifié ce matin et les pilotes fournis dans le bundle sont compatibles windows 2000. La boite est sous scellé. A toi de voir |
pedrito Transactions (0) | ajout d'une rette de RAM So-Dimm 256 Mo PC2700 |
|
pedrito Transactions (0) | sorry j'a plus pour l'instant |
Faramir Covfefe. What else ?Transactions (0) |
|
pedrito Transactions (0) | je n'ai trouvé aucune information sur la garantie dans la facture Grosbill.
|
Faramir Covfefe. What else ?Transactions (0) | On peut lire ceci sur leur site: Garantie générale Garantie - Etendue
Message édité par Faramir le 23-03-2008 à 11:42:01 |
Faramir Covfefe. What else ?Transactions (0) | ok, j'ai trouvé sur le site de Sapphire, mais la garantie ne s'applique qu'à l'acheteur original (ce qui est très con mais passons); du coup il faut passer par toi en cas de pépin pour avoir un N° de RMA, du moins c'est ce que je comprends. Il faut évidemment la facture, etc. http://www.sapphiretech.com/fc/support/warranty.php
Product Warranty will not be valid even if returned after purchased for the following cases: Products that do not have a matching serial number between the product and the original receipt. Voilà, je crois qu'on a fait le tour...faut juste faire gaffe à la paperasse en fait pour pas être embêté le cas échéant. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-03-2008 à 12:07:59 |
|
Faramir Covfefe. What else ?Transactions (0) | Oui, c'est ce que j'ai finalement vu et indiqué dans mon dernier message, c'est Grosbill qui fait l'intermédiaire même pour la 2e année et fournit le RMA il me semble. Pour le reste, nous sommes d'accord et si tu as bien la preuve de ton échange il n'y a plus aucun problème "administratif" dirons-nous.
|
Kalimban Transactions (2) |
Message édité par Kalimban le 24-03-2008 à 20:38:32 |
pedrito Transactions (0) | Pas de problème pour courbevoie |
pedrito Transactions (0) | Up du matin. |
|
pedrito Transactions (0) | par contre je dois remettre la main sur les rads mémoire. Je fouille en fin d'PM et je te dis |
pedrito Transactions (0) | ajout celeron 1.1A tualatin |
Kalimban Transactions (2) | Je me rétracte pour le 3e Ordi... |
pedrito Transactions (0) | Pas de problème . @+ |
Faramir Covfefe. What else ?Transactions (0) | Ola pedrito, |
pedrito Transactions (0) | Te voilà revenu à la raison ! Ok pas de problème et @+ |
pedrito Transactions (0) | up |
rdavid92 Transactions (0) | Je suis intéressé par la config n°2 : Message édité par rdavid92 le 25-03-2008 à 21:42:16 |
pedrito Transactions (0) | C'est toujours possible mais il faut trouver le carton adéquat et puis le mode d'envoi qui va bien.
|
Publicité | Posté le |