|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Sapphire Radeon X800XT PE AGP [520/560MHz] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | Hello,
Message édité par lovingbenji le 08-01-2005 à 19:32:30 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:05:57 |
gloubibouldur Transactions (0) | A 450 je te la prends... peux pas plus |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | lol 490 plus cher que le neuf, et pas qu'un peu...
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) |
--------------- Chic not Geek |
gloubibouldur Transactions (0) | j'en conclus que tu la vends pas à 450 |
romje Transactions (31) | Salut, Je suis interressé |
gloubibouldur Transactions (0) | Ok cool, sache que jeudi je pars a mongallet me mettre en quete d'une x800pro vivo moddable, donc, si t'as pas répondu d'ici la, considère l'offre morte à cette date.
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:55:10 |
gloubibouldur Transactions (0) | nickel, ça me convient parfaitement |
reglisse Transactions (1) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | UP pour une grosse carte et un vendeur avec une grosse réput' !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
romje Transactions (31) |
|
malix974 Transactions (9) | si la carte de lovingbenji a été achetée en france, dur dur de comparer un SAV "loin là bas" et un SAV dans le même pays |
castex_florent Transactions (0) | je ne veu pas casser la vente mais romje a raison la car maintenant ne vaut moin car ati a di qu'il baiserai les prix de ces carte la et les x800xl je croi de souvenir, elle vaudra 300euros et pour des performance equivalente a la x800pro, meme qui seron plus puissante .
Message édité par castex_florent le 03-01-2005 à 23:37:46 |
damsxx Transactions (67) |
Message édité par damsxx le 03-01-2005 à 23:50:11 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | |
blob In vino veritasTransactions (1) |
Message édité par blob le 04-01-2005 à 01:34:15 |
A17_Online Transactions (0) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | up pour une bonne carte Message édité par vapeur_cochonne le 04-01-2005 à 07:53:24 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | pour un forumeur sympathique et reglo avec du matos de fou Message édité par hornetcup le 04-01-2005 à 08:55:06 |
cyberjack Transactions (3) | quand je vois ce post je me dit que ca devient de plus en plus dur de vendre ici
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
rexet ModérateurTransactions (71) | Mais c'est clair, c'est quoi cette pollution là ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tres bon prix si je vendais la mienne j'irai pas en dessou de 480 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
iCee Transactions (0) | ps: arrete de dire, si je vendais la mienne, si j'aurais l'argent jte la prendrais.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba moi je donne mon avis --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
rexet ModérateurTransactions (71) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
iCee Transactions (0) | ba oui mais c'est un topic de vente et non d'avis, ca ce fait pas de casser son poste en faisant 80% de poste hors sujet ^^ |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba au vue des post précédent qui lui détruise sa vente avec des liens a la con etc... je pense pas lui casser sa vente la si au contraire je l'aide je le soutiens --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
iCee Transactions (0) | Ah met jparles pas que pour toi, toi je t'aime |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ah ok --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
dav16v Transactions (6) | Tu est interessé par un échange ou tu as besoin de rien?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |