bonjour a tous voila je vends ma sapphire radeon x1900xtx acheter chez ldlc il y a 2 mois aux prix de 649eu il me semble boite complete garantie 2ans par retour chez sapphire jamais overckloker 480eu fdpin et ma ram http://www.ldlc.com/fiche/PB00027046.html corsair xms xpert xl a des timing de 2.2.2.5 qui tienne 275mhz pour 210eu fdpin tout ça provient de chez ldlc la ram date de un peut plus de 6mois et garantie a vie par corsair a vos propal
non mais tu peut me faire confiance j'enverrai la carte des que je reçoit le cheque la carte part en r3 je n'est jamais arnaquer personne c'est pas aujourd'hui que je vait le faire sir je revends mon matos c'est parseque avec ma nouvelle voiture j'ai trop de frais maintenant c'est a toi de voir mais c'est clair qque j'enverrais pas la carte en premier pas confiance
ça m'ettone parseque a l'epoque quand j'avait envoyer la 6800gt c'et a peut pres les meme boite j'avait payer 16.10eu allez si ok 455eu in pas moins dsl et je suis de lyon comme dit plus haut tu peut avoir une totale confiance