| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Sapphire 9800 Pro 256Mo Vga Silenceur ....275 (VENDUE)| Auteur | Sujet : [VDS]Sapphire 9800 Pro 256Mo Vga Silenceur ....275 (VENDUE) |
|---|---|
xpro Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par xpro le 13-06-2004 à 13:28:42 |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 13:28:10 ![]() ![]() |
xpro Transactions (1) | |
Makai973 Transactions (0) | tjrs pas vendu ? |
maltaverne Transactions (0) |
|
xpro Transactions (1) |
xpro Transactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | tu vois, tu vois, magma est toujours lààààààà |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Message édité par ILLUSION66 le 14-06-2004 à 12:45:05 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
xpro Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 13:20:11 ![]() ![]() |
Pomy Transactions (1) | XPro mon armoire est tjrs dispo |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | sinon pour faire comme Pomy, j'ai plein de trucs à échanger : une PCI 4Mo Matrox, des cartes AGP 2&4Mo, des voodoo 1 4Mo ou 2 8Mo, des DD entre 1&4Go, un celeron 366, un celeron 466, P-L-E-I-N de trucs valables ! --------------- Mes ventes - Feed |
xpro Transactions (1) |
|
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
xpro Transactions (1) |
|
xpro Transactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | si tu me fais une réduc' de 1 par page de présence sur ce topic, on arrive à 280-6 = 274...
--------------- Mes ventes - Feed |
Lenoiche Transactions (7) | un echange conte mon kit dinovo + 100 ca te dis ???? |
grao The visitorTransactions (0) | 275 avec le vga silencer fdp in, ça roulle? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ah ben dis donc XPRo, c'est bon alors, on peut s'entendre tous les deux |
xpro Transactions (1) |
xpro Transactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
xpro Transactions (1) |
exover Transactions (10) | ca te dirais un echange??? (contre un PDA vois mon annonce si interressé) |
xpro Transactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | vu mon acharnement, qui finit par payer (je prends la carte au prix demandé, le premier qui s'en approche je le mords), je me dis, mon cher XPro, que ça serait sympa un p'tit bonus --------------- Mes ventes - Feed |
exover Transactions (10) | Xpro> ouais mais t'as pas la rolls des PDA (le mien) lol |
grao The visitorTransactions (0) | 280 fdp in ça le fait? avec le vga --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2004 à 14:23:10 ![]() |
xpro Transactions (1) |
|
xpro Transactions (1) |
|
xpro Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Sapphire 9800 Pro 256Mo Vga Silenceur ....275 (VENDUE)