Reprise du message précédent :
J'ai vue que tu as une futur config itx a vendre , dedans il y a une ax650 , tu ferra que la config total ou par pièces ?
j'avais 2 config a vendre la s2011 (que je viens de vendre) la mini itx (que je vais surement garder maintenant que j'ai vendu l'autre) mais si je la vends ce sera surement en lot
ca roule
aller c'est pour toi
comme expliqué en mp, je laisse l'alim et le ssd on s'en tient toujours à la cg (le virement est partit depuis le 21) je m'excuse
je te propose 160 euros in pour l'ensemble alim + ssd
Mouarf. Non désolé c'est trop peu !!!
Yop le lot mini itx, il y a les CM, Le boitier, Les ram et le SSD qui me tante, en gros tous sof le proco, lecteur et alim
Donc si dissociable je demande une Propal pour CM, Boitier, SSD (sans la ram car elle va me coûté trop chère) et le rad du proco a la rigueur.
re du coup en complément de bibi773 , tu ferais le lot ( si lot tu fais ) alim + cpu à combien en in ? ou le cpu s'il doit partir seul en fdpin ?
le lot mini itx n'est plus a vendre vu que j'ai vendu l'autre lot
Coucou David, la forme
yes tranquille et toi?
Ca va ça va j'essaye de stopper le geekisme... une maison à payer
alors tu vas devoir fuir HFR et donner ta CB a madame internet c'est le mal
Oui tu as raison... j'ai encore craqué histoire de tester une 7970 dont je n'ai absolument pas besoin
en même temps si tu participe a la fabrication de ta maison, tu n'auras plus le temps pour l'ordi
up!!
salut si encore dispo, combien l'ax750 seule ?
je préfère vendre/echanger le lot complet dans un premier temps
Propale à 75in pour le SSD si namron est intéressé par l'alim
salut, propale à 90in pour l'alim de mon coté
Salut 170in le lot ? Par virement desuite
vendu !!! j'attends ton MP 170€ fdpi R2
Colis reçu , rien a redire , rapide , matos quasi neuf , emballage parfait ! Que du bon ! Merci je te laisse un feed !
merci a toi
Salut, J'ai une licence windows 7 pro oem (jamais activé) avec l'ISO 64 bits de microsoft. Cela t'interresse-t-il ?
non désolé je recherche la version 32bits
normalement elle est compatible 32 bits, mais je n'ai pas l'ISO. Les licences windows 7 si je dis pas de bêtise sont valable 32 ou 64 bits. Je pose la question à un ami infor.
j'ai trouve sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6818_1.htm http://www.winmacsofts.com/telecha [...] microsoft/ Pour la licence elle viens d'un pc HP, mais j'avais déjà windows 7 que j'avais achete en pre commande à sa sortie. Donc la licence jamais activée puisque j'en avait déjà une.
merci pour la proposition, mais je préfère eviter ce genre de licence pour le moment je vais attendre d'autres propositions
ok pas de soucis
Bonjour vous avez les factures de chaque produit ?Son t'il garantie?