Reprise du message précédent :
Yop, Un paiement en 2x est envisageable pour le lot s2011?
vu ton feed si ça peu t'arranger pourquoi pas !!! tu voudrais faire comment? 2 chèques à combien d'intervalle? avec qd même une préférence pour un règlement en 1 fois ?
Han Est ce que vous avez du rad de s1155 même celui d'origine ?!
j'ai mon noctua en première page si je vends mon lot S2011
Yop,2 chèques à 1 mois d intervalle si possible avec encaissement plus tôt du 2nd si mon lot 1155 part vite
OK ça me va j'attends ton MP je pense que avec les frais on va arriver dans les 370€ fdpi R5
up!!
salut, si t'arrive à récupérer la facture de la gtx680, je la prends à ton prix
mise a jour je viens de recevoir le scan de la facture d'origine 315€ fdpi R3
je prends à ton prix déjà oc? date d'achat?
si tu veux j'ai augmenté un poil le prix pour qu'il me reste au moins 300€
ça roule pour 300€ out, ça serait pour la Belgique, tu sais pas combien ça pèse +-?
achat avril 2012 non pas oc elle a tourné 1 semaine en sli sans oc pour la belgique ça m'embéte un peu qd même ça risque d'augmenter les frais
bah c'est 300€ out, je prends les fdp à ma charge, donc pas de soucis, je pense?
c'est a dire a ta chage? tu me paye 300 et tu m'envoie un bon de transport?
ça serait possible avec mondialrelay mais c'est maximum assuré à 240€, tu me conseilles quoi? avec la poste, ça reviendra à 20€ de fdp avec assurance
moi ce sera la poste je préfère c'est plus simple (pas de mondial machin ou autre) je te dis le poids d'ici ce soir
ok merci
mon colis va faire plus de 2kg !! donc pour un colis entre 2 et 3 kg envoie europe ça va couter 23€
21.55 pour 3 kilos via le calculateur de tarif de la poste On dit 325 in avec assurance?
ok pour 325€ fdpi colissimo avec signature et assurance pour la belgique c'est ça?
Ça roule
Salut Pkoi tu vends la corsair ? Recherche tu quelque chose ? J'ai une seasonic x-750w mais je recherche la corsair .
parceque j'ai vendu la config qui allait avec et que j'ai trop de materiel qui traine
Oki le temps de vendre ma seasonic je reviens vers toi si toujours en vente le lot même si je ne pense pas !!
Salut davids, vente en lot seulement?
Bonjour Tout est avec boite facture ( garantie ) ? Merci pour ta réponse si tu vends séparé l'alim et le ssd combien pour l'alim seule ?
tout avec facture oui et vente du lot uniquement !!!
Je te file 170 €, tu pourrais rajouter le lot avec la cg?
ola mister, combien vendrais tu le ssd seul ?
impossible me faut faire 2 colis j'ai pas de carton assez grand pour le lot (enfin je crois faut que je regarde)
2 colis que tu joins avec du scotch
j'ai un carton assez gros faut que je calcule les frais de port pour la CG , l'alim et le ssd tu es ok?
Je pourrais pas rajouter plus de 170 €, je sais pas si ca te convient
j'ai calculé +175€ ça me fait qd même 40€ de frais de port vu le poid + assurance
J'ai vue que tu as une futur config itx a vendre , dedans il y a une ax650 , tu ferra que la config total ou par pièces ?
ca roule
j'avais 2 config a vendre la s2011 (que je viens de vendre) la mini itx (que je vais surement garder maintenant que j'ai vendu l'autre) mais si je la vends ce sera surement en lot