Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonsoir !
Ceci est mon premier post dans cette section, donc n'hésitez pas à me préciser si j'ai mal formulé quoique ce soit, ou omis un détail.
Je décide de mettre en vente après estimation cette carte graphique achetée l'été dernier (juillet 2009). Je l'ai acheté dans un magasin de la rue montgallet à Daumesnil, P.L. Config : au 26.
Pour prouver la provenance de l'objet, j'ai encore la facture (elle fut achetée dans la foulée avec pleins de composants). J'ai également le boitier et toutes les babioles qui se trouvaient là-dedans. J'habite personnellement dans la banlieue parisienne, donc je suis tout à fait apte à me déplacer dans tout paris avec les différentes lignes de métro/rer.
En ce qui concerne la carte, donc achetée 28/07/2009, jamais overclockée et utilisée jusqu'à ce jour. Elle m'a suivi dans mes jeux (Ca allait de D2:LoD, CS:S; TF2; jusqu'à CoD:MW2, SC2 ..).
Pour ce qui est du prix, j'en ai absolument aucune idée. Je dirais 50€ ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'aimerais votre estimation car je n'ai jamais effectué ceci.
Merci encore de m'avoir lu et bonne soirée !
---------------
[Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv