|
Auteur | Sujet : (vds/ech) sapphire radeon r9 fury x v2 vs nvidia |
---|
aubindacosta Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par aubindacosta le 13-01-2016 à 15:44:40 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 15:44:31 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | de rien après la tension perso j'aime pas la toucher pour gagner 50mhz c'est pas la peine c'est déjà bien assez puissant --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
BZHFOREVER87 Transactions (84) |
|
aubindacosta Transactions (5) | oui je suis un peu réticent de l'OC
|
aubindacosta Transactions (5) | je la laisse partir à 800€ out |
aubindacosta Transactions (5) | j'ai mis dans le titre, ça va peut être intéressé des gens |
|
aubindacosta Transactions (5) |
|
aubindacosta Transactions (5) | je pense qu'elle peut monter encore à vstock mais il y a surement quelque chose qui m'échappe. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | l'asic c'est commercial --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 15:58:33 |
EVGA59 Transactions (4) | Il faut savoir qu'un OC stable en bench ne veux pas dire stable en jeux faut le savoir. |
aubindacosta Transactions (5) | yep
|
BZHFOREVER87 Transactions (84) | Un OC stable en bench sera sûrement stable en jeu, mais l'inverse n'est pas toujours vrai. A moins que des jeux torture le GPU plus qu'un logiciel de burn |
|
aubindacosta Transactions (5) | ok
|
|
aubindacosta Transactions (5) | ouais c'est bien ça
|
aubindacosta Transactions (5) | ok merci pour tout à tous, ça m'a fait apprendre bcp de choses |
BZHFOREVER87 Transactions (84) | En plus vu le score physique de ton test firestrike, ton cpu ne semble pas avoir du throttling, car 12500 c'est le score habituel d'un 4790k non OC. |
|
|
akkkkkkk Transactions (49) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si c'est juste des chiffres laisse moi la carte contre fdp --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
aubindacosta Transactions (5) | si je peux garder le t-shirt, je veux bien |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay no soucy mpay --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
aubindacosta Transactions (5) | up |
aubindacosta Transactions (5) | up |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai pas reçu mon mpay
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
aubindacosta Transactions (5) | je me suis désisté désolé j'espère que tu me comprendras Message édité par aubindacosta le 15-01-2016 à 11:45:18 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | no comprendo no habla tu lingua --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Poulpemalade Transactions (389) | Mdr chacal
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
juan1972 Transactions (145) |
aubindacosta Transactions (5) | hey
|
juan1972 Transactions (145) | C'est bien une acx neuve que tu me propose sur mon topic.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
aubindacosta Transactions (5) | oui mais j'ai un sli en ma possession |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 1000€ le sli de acx ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | factures ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
aubindacosta Transactions (5) | non sorry |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] EVGA GTX 980 SC 4 GO | [ACH] EVGA GTX980 ACX2.0 |
EST - EVGA SR2 + Xeon X5670 | - VDS - EVGA SR2 + Processeurs |
[ACH] GTX 980TI Uniquement EVGA | [VENDUE] eVGA GeForce 980ti SC+ ACX 2.0 |
[VDS] Waterblock GTX 770 EK FC770 | rien |
[VDS] Lot i9 9900K / Z390 / 32Go 3200c14 | |
Plus de sujets relatifs à : (vds/ech) sapphire radeon r9 fury x v2 vs nvidia |