|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire AMD Radeon HD 7990 bi-GPU - 300€ |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Hello Message édité par Roi de Yamimakai le 16-09-2014 à 00:07:39 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 21:24:43 |
Roi de Yamimakai Transactions (0) |
|
thewiks79 Transactions (16) | Ont en trouve à 300 euros il me semble
|
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | +1
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Hmmm... Voici mon estimation :
|
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Tu présentes des cartes qui ne sont pas vendues-seraient-elle trop chères?
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | J'en ai échanger une le mois dernier... Valeur à l'échange 350€ (sauf qu'elle avait le WB EK fullcover et la backplate EK) --------------- Mon topic Achats/Ventes |
kalix7 Transactions (62) | +1 pour la case estime de toute façon tu verras quelle ne part pas faudra pas s'étonner |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | postal2 en a vendu une 300€ me semble t'il, j'avais kiffé la carte en commentaire... je te retrouve le lien.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 01:23:15 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Ok merci pour les conseils. |
|
kalix7 Transactions (62) |
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Thx pour le conseil. Et la 7990 reste plus puissante que la 280x quand même |
charles2404 Salut, ça va ?Transactions (15) |
kalix7 Transactions (62) |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Oui, sur ce forum 340e out semble une bonne base si c'est une premiere mains avec tout ce qu'il faut --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
bouc Transactions (26) |
|
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Personne ? |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Up |
kalix7 Transactions (62) | Salut , je pense que tu devrait revoir le prix de ta carte si elle part pas il y'a une raison , en général quand les prix sont interessant le matériel part dans la journée |
Kaidaten Transactions (80) | en effet, sur cdiscount, elle est à 350€ neuve...
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Bon ok on passe de 800 à 380 sur CDiscount, wtf... |
leojoebar Transactions (60) | Oui malheureusement la carte ne vaut plus rien en tarif neuf.... A 350 euros neuve tu vas avoir du mal a la vendre à 300 euros.. |
Kaidaten Transactions (80) | Sur lbc peut être.
Message édité par Kaidaten le 16-09-2014 à 00:48:07 |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | up |
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Personne n'en veut ? |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Up |
julcalibur Go FurtherTransactions (28) | Belle carte --------------- I7 8700K, 4x4Go Gskills, EVGA 1080 sc+ ACX 3.0, AORUS GAMING 3, Corsair h100i, |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Belle carte oui, dont les perf restent excellentes à ce jour et qui, à ce prix, constitue une belle affaire ! Mais dur de trouver preneur |
julcalibur Go FurtherTransactions (28) | Mais tu va trouver preneur ! Effectivement j aurai bien drap mais pas le budget en ce moment --------------- I7 8700K, 4x4Go Gskills, EVGA 1080 sc+ ACX 3.0, AORUS GAMING 3, Corsair h100i, |
ced334 Transactions (15) | |
w00t_mrp Transactions (3) | Salut |
neo62950 Transactions (5) | tjr dispo? |
Publicité | Posté le |