| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 18:31:39 ![]() ![]() |
jhericool Transactions (187) | Sérieux avec un 4870X2 ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | A bah le bruit me dérangeait pas avant d'emménager avec ma belle, j'avais soit les enceintes ou un casque sur la tête --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
jhericool Transactions (187) | okay, et l'alim à bien des câbles 6+2 pins pci ex ?
Message édité par jhericool le 02-12-2013 à 19:09:37 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | 1/ Ouep
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
jhericool Transactions (187) | Ok et une dernière question, ta 4870X2 passait sans condamner un des deux ventilos avant ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Nan aucun problème pour le coup les cartes longues passent sant problèmes comme tu peux le voir sur la photo :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
jhericool Transactions (187) | Okay ça m'a l'air bon |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ok, ce que je fais je passe à la Poste ce soir pour m'assurer que le colis peut bien être envoyé (dimensions / poids), je te confirme ca et j'envoie demain / ou jeudi soir (selon le temps pour faire un colis bien emballé) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
jhericool Transactions (187) | Ecoute ça me va, par contre j'aimerais bien que ça reste à 85in, pour avoir envoyé déjà des boîtiers plus gros (690II, raven rv02) y'a aucun problème les fdp varient entre 15 et 20 euros je dirais |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 14:54:30 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Oui t'inquiète c'était bien le deal --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
jhericool Transactions (187) | dak je te contacte alors |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Lot en cours avec l'ami jhericool ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
ancienpseudodead Transactions (12) | En parcourant le forum j'ai vu que tu as chopé une clé bf4 à 20e ptain bien joué parce que en ce moment on en trouve a 25/30 perso je trouve ca trop cher et pourtant tout le monde est pret a prendre a 25 ! Moi je cherche à 20 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Eh beh j'ai eu une moule de chez moule, première fois que je vadrouille sur le forum A/V Jeux vidéos et je tombe pile sur une annonce fraîche à 25€, s'est ensuite écoulé peut-être 5 minutes entre la négociation, le MP, le virement Paypal et la réception de la clé --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
ancienpseudodead Transactions (12) | je sais pas si tu avais vu le lien concernant le remplacement d'une config S775 par S1155 en gardant juste la cg (gtx 570) juste pour dire l'apport d'une génération plus récente niveau architecture. J'avoue que j’étais un peu comme toi mais au final y a du changements. Et comme c'est du matos d'ocaz qui ne faut plus forcement très cher la mise a jour coute pas trop cher.
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Merki pour l'article, dans celui qui compare le Q6600 à un 2600k, la conclusion est très bien et ce que je retiens c'est la dernière phrase du test :
Message édité par trollandco le 10-12-2013 à 17:46:49 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Pas de problème --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | J'ai surveillé mon utilisation processeur hier en session BF4, il est vrai qu'il a pas mal de pics à 100%, mais pourtant je n'ai eu aucun moment de lag (aucune idée concernant les FPS je n'ai pas regardé) et pourtant c'était dans une map où ca a pété de partout ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Ouais avec ma config il tourne @stock (2.83GHz), mais je pense toucher facile les 3.5 sans forcer, mais bon pas l'utilité à l'heure actuelle 'au pire je change le FSB histoire de le mettre à 3GHz sans toucher à rien d'autre c'était stable as f*ck pendant plusieurs années Message édité par trollandco le 11-12-2013 à 10:56:44 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | les gars, stop bullshitting et prenez le 4770K --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | je te loffre, cest vite dit !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
Message édité par ancienpseudodead le 11-12-2013 à 13:31:43 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] A locker | [VDS] MyBook 1.5To / clavier G15 / cables modulaires / OCZ ram cooler |
| [vds] config socket 775 baisse de prix 500 => 480 => 460 | [VDS] Canon EOS 400D 90€ ! |
| [VDS] Coffret CD Don Giovanni / Von Karajan | [VDS] HTC HD2 Parfait Etat |
| [VDS] Souris logitech Performance MX neuve !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC | |