| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vds sapphire radeion 9500 pro!!! |
christianmen72 Transactions (86) | je vends une carte radeon sapphire radeon 9500 pro acheté le 09/04/03 sur Paris!!!
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 23:53:39 ![]() ![]() |
vitom https://www.pib.euTransactions (0) | intéressé par un échange avec une Geforce FX 5600 Ultra 128 Mo ?
|
Jujulediable Transactions (0) |
c pô un peu le prix d'une neuve??? --------------- I'll be back! |
christianmen72 Transactions (86) |
c pô ce ki est marké ici --------------- I'll be back! |
Delphes99 Transactions (0) | De toute facon elles sont plus dispo donc... |
vitom https://www.pib.euTransactions (0) |
|
masterzwen Transactions (3) | je te la prend a 180?fdp in Message édité par masterzwen le 12-07-2003 à 09:31:36 |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 09:31:24 ![]() ![]() |
thmailla Transactions (0) | tu l'as achetée 165? dixit tes propos sur Pcinpact
|
masterzwen Transactions (3) |
kamu Transactions (14) | oh le juda |
christianmen72 Transactions (86) | Aux personnes qui viennent sur un Topic annoncer ou dénoncer certaines choses sans etre certain de ce qu'ils avancent????????? Essayer de trouver une occupation car moi cela me gonflent réellement ????????????
masterzwen Transactions (3) | ne t enerve pas trop non plus. |
christianmen72 Transactions (86) | c'est parceque sur Inpact le site dont il parle je me suis brouiller avec les gens car certaines se permettent des remarques injustifiées sous prétextes qu'elles sont inscrites depuis un certain temps!!
masterzwen Transactions (3) | g annule ma propal c vrai mais tu devrais pas avoir de mal a trouver d autre acheteur Message édité par masterzwen le 12-07-2003 à 10:56:16 |
LeCeD Transactions (8) | je propose 170? sur paris |
thmailla Transactions (0) | oh on se calme monsieur...
|
zerong Transactions (2) | le bronx |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-07-2003 à 10:45:06 ![]() Ho on se calme là |
tek Transactions (7) | Faut voir aussi que tu viens juste d'arriver pour vendre ta carte, comme tu l'as fait sur Inpact.
--------------- mon Feedback |
vitom https://www.pib.euTransactions (0) |
|
kamu Transactions (14) | moi je veut bien te l echanger contre ma geforce 4 ti4200 albatron p turbo avec € de plus elle est encore garantie |
zerong Transactions (2) | ati radeon 8500 le + euros ? |
christianmen72 Transactions (86) | Merci pour toutes vos propositions mais la carte désire etre vendue et non échanger !!!! --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
zerong Transactions (2) | essaye de la persuader |
gildas64 Transactions (0) | echange contre 2*256 GEiL pc3500 |
christianmen72 Transactions (86) | je suis désolé pour tous ceux qui comptaient faire un échange mais le propriétaire n'est pas intéressé !!! il préfère l'a vendre --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kustom3 bonjourTransactions (6) | j'ai 150? à mettre si tu ne trouves personne...
--------------- Achats/Ventes |
christianmen72 Transactions (86) | cette carte ne m'appartient pas, elle est à une personne que je connais moi je l'a possède et je ne compte pas m'en séparer aujourd'hui!! elle me plait beaucoup trop!! --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kustom3 bonjourTransactions (6) | bon bah dis à ton proprio que si il désire vraient la vendre dans l'urgence je suis là!!! --------------- Achats/Ventes |
christianmen72 Transactions (86) | up!!!!!! |
kustom3 bonjourTransactions (6) |
itg Transactions (7) |
|
case Transactions (0) | ha si tu etais a marseille je te prendrais a ton prix !! |
christianmen72 Transactions (86) | j'avais oublier mais la carte a trouvé un acquéreur merci à tous!!! |
LeCeD Transactions (8) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |