| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] Sapphire X800 XT Platinum Edition |
|---|---|
Karnabo Transactions (27) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:24:14 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 22-11-2004 à 17:25:25 |
Karnabo Transactions (27) | divinours81
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et moi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Karnabo Transactions (27) |
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Avec une x800 pro plus besoin de 9800 |
Karnabo Transactions (27) | |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba 256bits --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c une 128 de ram --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:34:50 ![]() ![]() |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | combien --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Karnabo Transactions (27) | à vu de nez, hum.... + 380 (je sais je sais, ça voit pas bien un nez |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | elle est encore garantie avec facture au niveau OC j'en sais rien dutout --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Karnabo Transactions (27) | La différence de prix entre une X800 XT PE et une 9800Pro est de 335, en fonction de l'âge de ta carte (et du fait que j'aurais préféré une 256Mo) on doit pas être loin des 380 |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Karnabo Transactions (27) | Donne moi ta notion de prix, sait-on jamais |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | t'as notion est trop mal notionner par rapport a la mienne --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
manucross Transactions (18) | tu cherches a te debarasser d'une carte en double
|
Karnabo Transactions (27) | J'ai trois PC et remplacer ma petite R9200 SE ne serrait pas un mal mais je n'ai pas les moyens de garder une carte à plus de 500 pour faire du traitement de texte et lire quelques DVD |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon plus notionnément tu est d'ou ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Karnabo Transactions (27) | Paris |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sa tombe bien pas moi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
choubaxav Transactions (17) | je peu pas plus que 470 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon je propose MA --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
choubaxav Transactions (17) | bon ben dsl moi je pas au dessus si tu changes d avis envoye un mp je peu pas te repondre avant le debut de semaine prochaine je suis en deplacement pour le taf sinon bonne vente a toi |
LeMakisar Transactions (12) | c'est clair .... pour faire ca tu revends ta 9800pro 170-180 et tu lui rachète sa carte, ca changera rien pour lui, mais toi tu y gagnes |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | et encore meme 170 euros sa me ferais mal --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
bubub Transactions (10) | Un échange avec une hercules 9800XT(boite complète(sans le coupon:D) + zalman ZM80C-HP monté dessus) encore sous garantie 26mois et facture + ?
|
rexet ModérateurTransactions (73) | Moi je suis intéressé mais je dois vendre ma 6800GT acheté y'a seulement une semaine avant... ou alors t'es intéressé par un échange ? --------------- Feedback Achat/Vente |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu l'as vend combien t'as 6800 ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
tinoui Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |