| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Sapphire Radeon HD5770 Vapor-X 1Gb Overclock Edition| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Radeon HD5770 Vapor-X 1Gb Overclock Edition |
diabolikgeo Transactions (37) | Bonjour, je vends une Sapphire Radeon HD5770 Vapor-X 1Gb Overclock Edition acheté ici même à Hal. Elle est vendu avec sa boîte, un adaptateur DVI-VGA, un adaptateur alim molex-pci-e, le cd de driver et le pont crossfire. mon prix : 60in en vente ailleurs désolé pour la qualité mais mon téléphone est assez vieux et je n'ai pas d'APN Uploaded with ImageShack.us Message cité 1 fois Message édité par diabolikgeo le 14-10-2011 à 00:24:31 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 14:18:58 ![]() ![]() |
powaxplo :oTransactions (178) |
Salut Photo possible ? Si oui je prend à ton prix |
diabolikgeo Transactions (37) | Salut,
|
powaxplo :oTransactions (178) |
Ça ne m'intéresse pas alors. Merci de tes réponses et bonne vente ! |
diabolikgeo Transactions (37) | La 5770 n'est plus vendu, tu auras du mal à en trouver une encore garantie
|
powaxplo :oTransactions (178) | J'ai tapé 5770, elle est encore vendue sur RDC |
diabolikgeo Transactions (37) | En effet elle est encore vendu 120€ pour la Vapor-X, je m'étais basé sur mat.net |
diabolikgeo Transactions (37) | up |
JBF12 Transactions (0) | Bonsoir, |
diabolikgeo Transactions (37) | raison de la vente : je n'ai plus besoin d'une carte pour jouer mais juste pour afficher donc j'ai une 5450 fanless
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:08:51 ![]() ![]() |
JBF12 Transactions (0) | Donc effectivement, je serait plutôt intéressé. |
EtilaS Transactions (16) | Eventuellement intéressé aussi après JBF12, si possibilité de poster les photos sur le topic ce serait parfait!
|
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) | Je prends a ton prix |
EtilaS Transactions (16) | Tu es juste 3ème dans la liste shusters95 |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) | Nan sans blague ? |
diabolikgeo Transactions (37) | je ne sais pas si vous avez lu les règles de ce forum mais techniquement c'est shusters95 qui remporte la vente, il a été le seul à dire la phrase magique "je prends à ton prix"
|
swysen Transactions (628) |
diabolikgeo Transactions (37) | merci pour cet éclaircissement swysen power user addict de hfr
Message édité par diabolikgeo le 14-10-2011 à 01:15:04 |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) | C' est dans les règle il faut dire le "mot magique" comme a dit diabolikgeo
|
swysen Transactions (628) | Appellez un modo si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord!. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
EtilaS Transactions (16) | Il n'y a pas de problème si?
Message édité par EtilaS le 14-10-2011 à 13:17:29 |
JBF12 Transactions (0) | Je suis désolé pour les autres; je prend et à son prix ^^ Si bien entendu diabolikgeo dit oui. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour moi, le premier à dire qu'il prend véritablement est shusters95.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
JBF12 Transactions (0) | En même temps, si on demande des informations, que le vendeur les donnent quand nous ne sommes pas la, et qu'entre temps quelqu'un utilisant ses informations pour conclure son choix se dit preneur.
|
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) | Si le modo dit que suis prioritaire alors je veux toujours conclure la transac. |
EtilaS Transactions (16) | C'est vraiment de la mauvaise foi que de faire semblant de ne pas voir que LBF12 était en 1er.... Celà ne me regarde plus puisque je n'ai pas dit "les mots magiques" (le truc de gamins!!!! Bon courage JBF12, et bonne vente au vendeur! Message édité par EtilaS le 15-10-2011 à 14:04:41 |
diabolikgeo Transactions (37) | ouais ça ne m'arrange toujours pas cette histoire
|
JBF12 Transactions (0) | D'après ce que m'a dit le modérateur la personne prioritaire est shusters95, car il a exprimé sans pondération, le plus clairement en accord avec la charte son accord à la vente.
|
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) | Bon en relisant bien JBF12 est premier car il a dit qu'il était partant pour 60in, Message édité par shusters95 le 15-10-2011 à 16:09:45 |
diabolikgeo Transactions (37) | ça s'arrange, parfait...
|
JBF12 Transactions (0) | @shusters95; je vous remercie en tout cas de votre courtoisie. |
JBF12 Transactions (0) | Reçue aujourd'hui la carte fonctionne parfaitement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Sapphire Radeon HD5770 Vapor-X 1Gb Overclock Edition| Sujets relatifs | |
|---|---|
| . | [VDS] Alimentation Corsair AX750 modulaire 80+ gold |
| [Vds] video-projecteur SANYO-PLVZ700 | [VENDU] Sauvegarde |
| [VDS] iphone 4 32go debloque | [VDS] 70-200 2.8 IS MKII |
| [VDS] Kit son corsair sp2500 135€ ! | [VDS] MSX-64 de marque YENO |
| [VDS ]lot 1155 ,ventilos,water | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sapphire Radeon HD5770 Vapor-X 1Gb Overclock Edition | |