| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Sapphire HD 6870 Vapor-X comme neuve baisse de Prix !!| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire HD 6870 Vapor-X comme neuve baisse de Prix !! |
|---|---|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 13:01:30 ![]() ![]() |
SilentXS Transactions (3) | Up --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
SilentXS Transactions (3) | Merci pour les up danz.. --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rewnb Transactions (8) | Bonsoir, essaie de la vendre à 70€, elle partira. Message édité par rewnb le 24-11-2013 à 17:11:49 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
SilentXS Transactions (3) | Je pense quand même que 75 fdpin c'est plus que correct sachant qu'elle est quasi neuve ! Trop de requins dans les parages je pense... --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
rewnb Transactions (8) | C'est un prix convenable en effet oui --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
SilentXS Transactions (3) | a mon humble avis oui, surtout qu'il s'agit d'une vapor X , donc avec un très bon refroidissement et silence et qu'elle a presque pas tourné ! la majorité des cartes ont des mois dans le ventre de jeux voir même d'overclockin' ! --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
SilentXS Transactions (3) | up --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
SilentXS Transactions (3) | up --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 20:27:49 ![]() ![]() |
UtopiaSpirit Transactions (8) | Hello, j'ai trouvé mon bonheur sur une GTX 660. Bonne vente. --------------- Plus le combat est dur, plus la victoire est belle... |
SilentXS Transactions (3) |
--------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
rewnb Transactions (8) | Up de soutien pour une très bonne carte qui m'a accompagné durant des heures de jeu Message édité par rewnb le 24-11-2013 à 23:06:42 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
SilentXS Transactions (3) | merci c'est sympa !
rewnb Transactions (8) | Je m'en suis séparé à contrecœur quand j'ai vu qu'en ultra sur Alan Wake elle tirait la tronche ^^ --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
SilentXS Transactions (3) | oui mais il faut pas trop lui demandais non plus --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
UtopiaSpirit Transactions (8) | Bah BF4 avec une 7950 ça tourne en full Ultra si t'es en 1920x1080 --------------- Plus le combat est dur, plus la victoire est belle... |
illdisposed Transactions (12) | à 70 en MP je pense que ça doit partir une carte comme celle-ci ! Message cité 1 fois Message édité par illdisposed le 24-11-2013 à 23:22:33 |
UtopiaSpirit Transactions (8) | Alors je suis ravi de t'apprendre que ça tournera tout en ultra.
--------------- Plus le combat est dur, plus la victoire est belle... |
UtopiaSpirit Transactions (8) | La différence entre son PC et le mien me choque pourtant pas vraiment, mais je reconnais être un piètre joueur de FPS xD --------------- Plus le combat est dur, plus la victoire est belle... |
Thrall72 Transactions (14) | Salut tout le monde,
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (6) | Nop, une HD 7770 est + perf' qu'une 6870. Ton article date de 2012, les pilotes ont évolués en faveur des GPU GCN. GameGPU comme source, tu verras par toi-même. |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (6) | |
Thrall72 Transactions (14) |
Message édité par Thrall72 le 25-11-2013 à 17:57:34 |
SilentXS Transactions (3) | Merci pour l'infos.. --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
SilentXS Transactions (3) | c'est bon j'ai laissé un post sur le topic .. --------------- "L'infini c'est très loin , surtout vers la fin..." |
UtopiaSpirit Transactions (8) | J'ai vu ! :-P --------------- Plus le combat est dur, plus la victoire est belle... |
rewnb Transactions (8) | Euh non une HD 6870 est plus performante qu'une HD 7770 qui se situe plus aux alentours d'une HD 6850: http://www.hardware.fr/articles/85 [...] ances.html Même si les drivers ont favorisé les perf' de la série HD 7xxx, elle reste en dessous en terme de puissance. Message édité par rewnb le 25-11-2013 à 23:27:15 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (6) | Même topo qu'à l'ami Thrall72, faut penser à faire une màj. |
rewnb Transactions (8) | Hum, pas convaincu mais si tu le dis. Bref, bon prix pour une bonne carte tout de même --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (6) | Ça se joue à rien, c'est loin d’être un gouffre. |
rewnb Transactions (8) | Je me doute. Bon j'arrête de m’incruster dans le topic de vente de l'auteur ^^ --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (6) | Hmpf, ça fait des up cachay, c'est tout bénef. |
rewnb Transactions (8) | Comme dirait Perceval, c'est pas faux. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Sapphire HD 6870 Vapor-X comme neuve baisse de Prix !!