| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] ATI 9500 128Mo Sapphire 3.3ns Infinéon [ANNULE] |
|---|---|
lycantropia Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 01:24:02 ![]() ![]() |
sebaas Transactions (99) | SeBAaS - Oye-Plage - 1 - Rien - Modifiée en r9700 de facon hardware par Jf
|
kanenlot Transactions (1) |
|
Kekman Transactions (2) | A la rigueur, le prix n'est pas un frein réel ! Ca nous fait tjrs économiser pas mal par rapport aux Radeon 9700 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
MaximuS80 Transactions (0) | Ok ben essayer cette piste je me retire.
--------------- Marinha Grande 177687 D v.75 |
Kekman Transactions (2) | Merci de ta propal mais on préfère payer plus cher pour avoir uniquement des cardes moddables plutôt que d'avoir une probabilité moyenne pour un prix moins élevé --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
quickman Transactions (1) | comment reconnaitre facilement si on a de la infineon 3.3ns ou pas directement en sortant la carte de sa boite? |
sat-kenshin Transactions (0) |
|
zifox Transactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 13:46:29 ![]() ![]() |
sat-kenshin Transactions (0) |
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | C'est long.... Trop long..... |
lycantropia Transactions (8) | bon, j'ai eu une reponse.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | comme tu dit ca a l'air un peu just, cela etant, faudrait voir avec lui cb il serait succeptoble d'en reprednre car si c 2 sur les 40 commandes on zappe mais si c 10 sur les 40 ca peut le faire ( --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
lycantropia Transactions (8) |
zifox Transactions (0) |
Message édité par zifox le 18-01-2003 à 16:52:05 |
|
zifox Transactions (0) | tout a fait ! |
boite_de_ronron Transactions (0) | mais vite alors avec un prix fixe |
aspegic500mg Transactions (0) | Moi je me retire,je vais prendre une 9700 d'origine,et la modé en FireGL M1/X1 |
boite_de_ronron Transactions (0) | ouais c'est vraie que ca a l'air cool mais 450? la carte, ca fait cher |
boite_de_ronron Transactions (0) | De toute facon tu peux passer d'une 9500 à une 9700 pro et ensuite à une M1/X1, en changeant 2 resistances en tout, non? |
grosnaze Transactions (0) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | je me retire c trop long , je vais prendre une 9700 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
grosnaze Transactions (0) | Une Gigabyte 9700 à 225? chez lcdi, vous en pensez quoi?
|
tu peux m'en prendre une a ce prix là, je te paierai les fdp +15 ? --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Zo0p Transactions (0) |
|
zebbulon Transactions (0) | Ca doit être une 9500 Pro |
zebbulon Transactions (0) | Par contre la 9700 Powercolor est à 305? chez Golden.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | +1 pour que ca se transforme en CG de 9700 de base! |
aspegic500mg Transactions (0) |
boite_de_ronron Transactions (0) | allez c'est partie, qui ce lance dans une CG de 9700?? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | +1 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
Kekman Transactions (2) | Alors hop, debout là-dedans |
sat-kenshin Transactions (0) | J'attend de voir ce qu'il se passe |
aspegic500mg Transactions (0) | La powercolor est deja a 280? a montgallet |
boite_de_ronron Transactions (0) | y a pas de volontaire pour la CG?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |