| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire GTO2 prétesté overcloking Exceptionnel !! |
|---|---|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 10:59:37 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
jeerin93 Transactions (44) |
|
pierre787 Transactions (0) | Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose!! |
jeerin93 Transactions (44) | Faut voir... |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Pour le prix de vente => tu n'as pas le droit de vendre plus cher que tu ne l'as acheté. Si tu l'as acheté à plus de 230 alors tu peux la proposer à 230, autrement tu dois déclarer les bénéfices que tu fais sur ta vente....... bref en gros t'as pas le droit de te faire du pognon |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | +1 --------------- ------------------------------------------ |
pierre787 Transactions (0) | up |
jeerin93 Transactions (44) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 12:22:48 ![]() ![]() |
pierre787 Transactions (0) | up
|
thibxxl Transactions (2) | j'ai la même flasher en x850 xtpe elle ne chauffe pas du tout.
|
jeerin93 Transactions (44) | C'est le cas pour nombre d'entre elles en effet. |
AxelDuck Transactions (5) | ça m'intéresse mais un peu cher aussi je trouve, il y a quel montant d'inscrit sur la facture d'achat ? --------------- Feedback à l'ancienne |
pierre787 Transactions (0) | thibxxl tu monte a cb (stable)? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Intéréssé @ 190 |
pierre787 Transactions (0) | non merci Nashtbg.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | oki |
sebhal de matchTransactions (14) |
|
pierre787 Transactions (0) | Merci sebhal !!!!!!!!!!!!!!!
|
sebhal de matchTransactions (14) | ben oui ici tous les arguments sont bons, même s'ils le sont pas (bons).
|
jeerin93 Transactions (44) | Je pensais que c'était plus déstiné à un produit très rare, genre 7800GTX512 moi |
sebhal de matchTransactions (14) |
|
pierre787 Transactions (0) | Je minquiète pas car je sais que ces du bon matos. Je bouffe à laise la plupart des x850xt PE overclocké.
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | Les GTO² ce sont des CG avec un core de x850 ... donc facilement o/c / débridables / ce que vous voulez --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
pierre787 Transactions (0) | Pour 190 euros tu va a montgallet et tu tombe sur une grosse merde qui dépasse pas les 520 et tu pleure( toi meme avec ta x850xt c pas terrible). Ton % de chance de tomber sur une carte comme la mienne est tres faible. Suffi de voire sur différent forum les scores obtenu par les autres. |
pierre787 Transactions (0) | oui le ventirad c celui d'origine. En watercolling imagine l'overcloking de fou. Fau dire sa chauffe un peu 42 en pose et 74 en burn avec le rad d'origne Message édité par pierre787 le 01-03-2006 à 13:34:09 |
Ninjagamer Transactions (0) |
thibxxl Transactions (2) | pour la frequence, je sais plus exactement, mais il y a un bios de x850xtpe, donc les frequence d'origine de la x850xtpe |
elliotdoe Transactions (19) |
|
pierre787 Transactions (0) | Non merci Ninjagamer, deja trouvé la mienne. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
AxelDuck Transactions (5) |
pierre787 Transactions (0) | Pourquoi tu di "Je re pose". Voi nul part ta question.
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | mdr, ca m'etonne qu'il ai pas encore pris de vacance forcé ce gars ... vendre une carte qui, une fois moddé a les meme perfs qu'une X850XT pe, et plus cher que cette derniere en occaz, faut le faire quand meme ... Message édité par sick-boy le 01-03-2006 à 14:04:41 --------------- Un jour, picaytout ! |
pierre787 Transactions (0) | Mdr les mecs, ils croivent que je vais baisser le prix avec leurs vieux coup de pression !!
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | non mais c'est pour toi, c'est pas des pratiques super clean ... et moi j'ai deja une X800XL et pas besoin d'avoir + --------------- Un jour, picaytout ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Alors y a t il eu des modifications sur cette carte pour qu'elle prenne 22 de plus que la facture ??? --------------- ------------------------------------------ |
pierre787 Transactions (0) | Ba si ta une x800xl tu doi connaitre les capacité de ma carte. Alors ne di pas de betise "a les meme perfs qu'une X850XT pe".
|
Alisteroid Transactions (1) | preneur a 220 euros des que tu peux sur paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |