|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS-13] Sapphire HD 6870 1Go Garantie VENDUE |
ditix Transactions (5) | Bonjour, Message édité par ditix le 29-08-2013 à 21:20:17 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:03:01 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | je prends la R2G à ton prix si il y a au moins 3 slots ok
Message édité par OncleJimbo le 04-02-2013 à 13:09:28 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ditix Transactions (5) | Il y a encore 4 slot qui fonctionnent bien mais la carte ne peut plus gérer le triple channel car ce sont les 2 slot du milieu qui sont morts. Sinon tu es sur Marseille ou Marignane?
Message cité 2 fois Message édité par ditix le 04-02-2013 à 13:12:42 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ditix Transactions (5) | Je suis désolé |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Garantie encore la r2g ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ditix Transactions (5) |
|
ColonelMortime Transactions (41) | Slt,
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2013 à 18:18:21 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
J'aurai pu parier sur une feignantise Elle était garantie jusqu'à quand ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ditix Transactions (5) | @julianator : elle était garantie jusqu'à septembre 2012 malheuresement |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Combien fdp in ? Avec la facture même dépasser --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ColonelMortime Transactions (41) | ça marche pour moi à 135 ce week-end.
|
ditix Transactions (5) | Désolé mais comme dit précédemment je vends uniquement en main propre |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bon Ben c'est mort le lot part J'avais quelqu'un sur Marseille Passage sav mais pas forcé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ditix Transactions (5) | Désolé julianator |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | C'est le jeu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ditix Transactions (5) | up |
ditix Transactions (5) | Up
|
ditix Transactions (5) | Up |
ditix Transactions (5) | Up ajout informations et photo |
ditix Transactions (5) | up et baisse de prix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HTC Windows Phone 8S 150€ out | [VDS] i7 860 + GA-H55M-USB3 |
[VENDU] Mac Pro Xeon Nehalem 8*2,26 12/4To SSD 4870 : 1800€ | [VDS] 3 blurays |
[ACH] Rien | [VDS] Coffret Bluray |
[VDS] 2 claviers mécaniques gamers comme neufs (pour la suisse) | [VDS] Seagate momentus 500gb 7200rpm |
[VDS] Boitier cooler master cosmos 1000 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-13] Sapphire HD 6870 1Go Garantie VENDUE |