Bonjour,
Je vends cette carte graphique au prix de 139 in. Elle est en version BOX.
La carte est NEUVE. Je l'ai achetée sur matériel.net qui m'en a renvoyé une autre carte (donc différente de la 1ère, je le précise suite à qq mp hein) suite à l'apparition d'artefacts. Je la revends car j'ai acheté une autre carte entre le temps de l'échange. Je ne l'ai donc jamais utilisée, jamais débalée.
Je répète donc que cette carte est neuve à 100% et est livrée avec tous ses accessoires (driver, câbles dvi/vga, pont crossfire,...) ainsi que la facture. Elle est bien sûr toujours sous garantie (achetée le 17/01/07).
L'envoi se fait uniquement en colissimo suivi ou en mp sur Paris ou Courbevoie (92) pour 135. En cas de remise en mp je n'accepte que du liquide.
Merci.
j'aimerais voir ça. bien sur tu peux me montrer des liens commerciaux qui confirmeront p-e ce prix mais par contre rien ne confirme que tu la reçois ta carte. Et si par chance tu la reçois, elle sera soit défectueuse, soit très en retard... dixit multe-pass et cie...
Je l'ai achetée sur materiel.net donc je prends comme référence ce site pour la revente : ~180in . Ma vente : 40 de moins pour le même produit identique en tout point.
Message édité par kierlyn le 04-05-2007 à 16:19:23